Pages : 1
J'aimerai faire monter une maison en bois,et pour cela connaitre les avantages et les inconvénients des maisons en bois,ce qui me fait peur c'est au bout de quelques années,je n'aurai pas de surprise car j'habite dans la somme et l'air est humide.
Merci aux personnes qui pourraient me donner des informations.
LOLOR, des centaines de millions de gens en europe du nord ,en russie au canada aux states constrisent en bois et le seul habitant qui a pourri de la tete c'est BUSH,donc ne t'inquiete pas si tu construit correctement aucun souci ,tes enfants pourrons l'habiter!
Ici vous êtes dans le forum "trucs et astuces" et non "avantages et inconvénients". ![]()
De très nombreuses informations sur vos inquiètudes sont disponibles en utilisant la fonction <recherche>.
En 2 mots, il existe toujours une solution pour préserver le bois des effets d'une humidité importante : choix de l'essence, technique de construction, matériaux dérivés du bois, protection chimique naturelle ou de synthèse....
Et puis ne pas confondre air humide (il l'est toujours + ou-) et climat humide.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive