Pages : 1
MAISONS EN RONDINS ou encore FUSTE
De nombreux thèmes (tous intéressants) sont abordés dans ce forum… (Discussion générales, coût, chauffage, isolation, géothermie etc… etc…) mais la plupart des membres de ce forum sont des personnes qui en général ont construit, fait construire ou ont l’intention de construire des MOB.
Les autres, sommes par exemple celles et ceux (minoritaires) qui ont construit, fait construire ou ont l’intention de construire un maison en rondins, ou fuste, doivent piocher dans de nombreux témoignages pour tenter de trouver les rubriques qui les concernent plus particulièrement, et parfois aussi, ils ne trouvent pas.
En effet les problèmes, les contraintes techniques, et autres expériences, ne sont pas du tout les mêmes pour une un maison en rondins, ou fuste.
Dans ces conditions je trouve dommage, qu’il n’y ai pas sur ce forum une rubrique consacrée aux maisons en rondins ou fustes. En effet les uns et les autres trouveraient beaucoup plus facilement les témoignages qu’ils recherchent.
Oui c'est un très bon forum!!! On y échange phots, expériens, problèmes techniques pendant la construction…
Très très bien!!!
C'est vrai vous avez raison…
Mais bon cela ne devrait pas empêcher l'existence d'une rubrique consacrée aux fustes sur ce site. L'un ne drevrait pas empêcher l'autre…
C'est vrai vous avez raison…
Mais bon cela ne devrait pas empêcher l'existence d'une rubrique consacrée aux fustes sur ce site. L'un ne drevrait pas empêcher l'autre…
La rubrique peut elle apparaître ??
Bonjour Julien
Je ne suis pas certain de comprendre ta question… ?
tu peux être plus précis ?
Bonjour Julien
Je ne suis pas certain de comprendre ta question… ?
tu peux être plus précis ?
Moi aussi je trouve dommage, qu’il n’y ai pas sur ce forum une rubrique consacrée aux maisons en rondins.
Il n'y en a pas n'ont plus sur les ossature bois et pas non plus sur les madriers, les panneaux KLH ou equivalent, les extentions, etc....
En tout cas, concernant les fustes il y a eu plusieurs sujets dedans. Le dernier (celui-ci) depuis 1 mois et il y a rien dedans a part des plaintes ![]()
Faites commencer vos sujet par "Fuste: xxx" et ce sera facile a retrouver…
Ce n'est qu'une suggestion, mais ca permettrait de démarrer....
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive