bonjour,
je me pose touours la question de la pose de mes tuyaux de PER dans les cloisons entre par vapeur et placo ou dans le vide sanitaire.
Pouvez vous m'aiguiller?
Merci
tu maintiens tes tuyaux avec des cavaliers fixés sur tes montants (un peu de silicone au niveau du perçage du pare vapeur) (voir ICI). penses à prendre des photos. car le jour, pour une raison ou une autre, tu dois percer tes murs, tu sauras ou passent tes tuyaux. j'ai eu la cas ou il a fallu découper le fermacell pour fixer une autre robinetterie que celle prévu initialement.
tu maintiens tes tuyaux avec des cavaliers fixés sur tes montants (un peu de silicone au niveau du perçage du pare vapeur) (voir ICI). penses à prendre des photos. car le jour, pour une raison ou une autre, tu dois percer tes murs, tu sauras ou passent tes tuyaux. j'ai eu la cas ou il a fallu découper le fermacell pour fixer une autre robinetterie que celle prévu initialement.
Ton lien ne fonctionne pas alors je pige pas trop ta technique, pourrais tu modifier cela?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive