Pages : 1
bonsoir
Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce site et si ils sont serieux.
En effet le fait qu'il propose de faire des plans d'avant projet m'interresse.
Tout se fait par mail .Le hic c'est qu'ils n'ont aucune adresse Et pas de numero de telephone????
Si il y en a qui sont passé par eux ........merci
bonjour,
suis nouvelle, j'aimerais me faire construire une maison style chalet, j'habite dans l'aisne, je fais appel aux connaisseurs, est ce une bonne idéee, connaissez vous des inconvenients a une telle construction, a qui puis je m'adresser pour avoir des devis et des modèles, merci de vos réponses
bonsoir
Tout se fait par mail .Le hic c'est qu'ils n'ont aucune adresse Et pas de numero de telephone????
tout par mails et pas de téléphone sa craint je laisserrai tomber a votre place
il y a plein de constructeurs dans les pages jaunes et apres revenner sur le forum
c'est vrai qu'au niveau communication c'est limité… après ils sont peut etre reglo. Mais pour un projet de construction un minimum de contact humain s'impose. Un bureau d'étude m'a proposé pour une prestation allant jusqu'au depot PC aux alentours de 6000 euros hors signature archi.
bonsoir
Ce ne serait pas le premier à oublier les mentions légales sur un site internet
Vous avez quand même la ressource de leur envoyer un mail
donc, la première question à poser (poliment) c'est
nom
adresse
N° de téléphone
K-bis
et de leur rappeler (gentiement) que ça doit figurer sur leur site
Salut jfq petite précision le k bis ne concerne que les sociétés pas les affaires en nom propre.
Bonsoir,
Le K bis est la fiche identitaire des entreprises commerciales y compris celles en nom propre … il concerne toutes les entreprises enregistrées au tribunal de commerce.
un artisan n'est pas enregistré au rcs… donc pas kbis
un artisan n'est pas enregistré au rcs… donc pas kbis
C'est juste mais Boisconcept est (normalement) un commerçant … je fais le même travail mais je n'ai pas de site bien à jour, Boisconcept non plus d'ailleurs ;-))
Salut jfq petite précision le k bis ne concerne que les sociétés pas les affaires en nom propre.
salut evolubois
je ne suis pas d'accord avec tes dires
le k bis est a la demande de l'artisan aupres de sa chambre des metiers
fait une demande et tu verra
s'il est a jours de ses cotisations même en nom propre se qui était mon cas quand j'étais artisan
@+
PS: un artisan dans le batiment ne vend pas que de la main d'oeuvre il vend aussi des produits manufactures
Oui, bon, au RM, ça s'appelle le D1 ; voir
http://www.artisan.fr/Espacecr%C3%A9ate … fault.aspx
donc, on peut toujours lui demander tout un tas d'autre détails :
son N° de Siren (ou de siret)
son N° de TVA intracommunautaire
l'age de sa grand mère (non, je l'ai pas dit).
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive