je suis actuellement sur un projet de construction poteau poutre dans les hautes alpes sur lequel je devait poser un bardage en douglas; il s'avere que le certificat d'urbanisme m'impose des parties crepites je ne connais pas les panneaux de type steico protect et j'aimerais savoir si quelqu'un les a déja utilisés et quel type d'enduits peu t'on mettre dessus
De l enduit STOLIT de STO
merci pour l'info iso 7
autre question est ce que tu connais le prix m2 du stolit
Salut pierrot05,moi aussi je suis des hautes alpes,dans quel endroit va tu realiser ta construction,est ce de l'autoconstruction?
salut le motch je suis a la freissinouse
Pour ma part je suis a chorges,j'ai un projet d'autoconstruction en ossature bois dans la vallée du champsaur.
As tu utilisé la fonction recherche du forum,peut etre y trouvera tu ton bonheur.
ben oui mais bon j'ai peut etre pas trouvé sinon moi aussi je fais une ossature bois en poteau poutre pour ça c'est pas souci je suis charpentier d'ailleur je suis chez alp toit a chorges mais pour l'instant mon probleme c'est ce crepis sur quoi je le met ??
y a bien la fibralite mais bon c'est pas super écolo..
fermacelle (sujet déja traité sur le forum)
salut tcr 89
tu parles de fermacell power panel h2o??
tu connais quelqu'un qui l'a deja utilisé?
tu sais quel sorte d'enduit mettre dessus?
au niveau du prix ça teinte???…
Salut pierrot,il ya un revendeur de materiaux ecologiques a la fare en champsaur peut etre qu'il pouait t'aider,voici l'adresse de leur site http://www.materiauxecologiques.fr/
eh le motch j'ai trouvé un fabriquant de brique de chanvre pour palier a mon probleme et en plus il est sur la mure pas loins donc !!
site de chanvribloc ça a l'air bien…!!
Le stolit coute 1,15 euro du m2 si tu l'applique toi meme, c est pas compliqué. Il vaut mieux que tu ulise le steico protect (+ d avantages)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive