en kiosque

#1 24/01/2008 22:13:44

vince23
Membre

A la recherche des professionnels....

Bonsoir Ă  tous!

Voici plusieurs semaines que j'étudie l'opportunité d'auto-construire une maison MOB ou massif ? beaucoup de gens me disent que les fabricants français sont trop cher qu'en pensez vous? Ils m'ont tous dirigés vers des fabricants de l'europe de l'est.... Avez vous des tuyaux français ou autres pour m'aider dans ce projet?

Une personne m'a parlé de l'entreprise confort-bois? vous connaissez?

#2 24/01/2008 23:21:20

jld
Membre
Lieu : savoie

Re : A la recherche des professionnels....

Bonsoir
pour notre cas nous avons contruit avec des français qui ont pignon sur rue depuis 30ans ils y a 9mois de cela 1 personne est venu me voir et il avait deja consulté
des constructeurs francais et de l'est je l''ais aiguille vers le notre et il est revenu me
voir en me disant il y a15jours que niveau qualité ^prix il n'avit pas trouvé mieux
Bilan il a signĂ© avec Contactez moi par MP je vous donnerais l'adresse de la personne  a contactĂ© si vous etes intĂ©rressez par le madrier

#3 25/01/2008 20:00:44

vince23
Membre

Bonsoir

Tout d'abord merci pour votre réponse… Je veux bien les coordonnées de ce professionnel. Je suis en ce moment en train de réfléchir à ce projet. Le madrier m'intéresse c'est sûr et je me pose des questions sur la durabilité, la robustesse de la construction.

Bonne soirée

#4 26/01/2008 08:56:58

maitre d'oeuvre 37
Membre

Le problème avec les bons plans des pays de l'Est c'est que vous avez un pourcentage non négligeable de vous faire arnaquer par toute une chaine d'intermédiaires véreux.

De plus, en terme de garantie et de décennale c'est pas gagné si vous avez un problème ou si vous souhaitez revendre.

Préférez payer un peu plus cher mais traitez avec un Français

Cordialement

paul BOUYER
(30 ans d'expérience dans la MOB)

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive