Pages : 1
Bonjours, je me pose beaucoup de question sur le type de bardage que je vais mette sur ma future construction. Je suis à la recherche d'un bardage type Méleze mais certaines personnes me disent qu'il travail beaucoup et que la qualité dépend de l'arrivage. Alors si quelqu'un pouvait me dire quelques types de bardages est de bonne qualité merci par avance.
Ainsi que quelque site o l'on peut trouver ce type de bardage et le tarif.
Je serais bien partis sur du Red Cedar est le prix m'a fait changer d'avis (83 € le m² chez Réseau Pro)
Voir Ambiance bois Limousin pour du mélèze du plateau des mille vaches.
Bonjours, je me pose beaucoup de question sur le type de bardage que je vais mette sur ma future construction. Je suis à la recherche d'un bardage type Méleze mais certaines personnes me disent qu'il travail beaucoup et que la qualité dépend de l'arrivage. Alors si quelqu'un pouvait me dire quelques types de bardages est de bonne qualité merci par avance.
Ainsi que quelque site o l'on peut trouver ce type de bardage et le tarif.
Je serais bien partis sur du Red Cedar est le prix m'a fait changer d'avis (83 € le m² chez Réseau Pro)
Prix tarif particulier
En redéfinissant le choix
Par exemple pas de clear 2 mais du 4 ou de la charpente (vous êtes d'accord pour avoir des noeuds sur le mélèze alors pourquoi pas sur le red cedar?)
vous diviserez votre prix par + que 2.
Pour le mélèze il est important d'en connaitre l'origine (grain) …
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive