en kiosque

#1 29/01/2008 12:50:52

klickklack67
Membre
Lieu : Strasbourg

Connaissez-vous HomeVision (SweetHome) dans le 67 ?

En cherchant dans les pages jaunes j'ai découvert à Diemeringen,
www.home-vision.fr
qui semble fonctionner en partenariat avec
http://www.fno-constructions.com/
SweetHome
J'ai un projet en Alsace Bossue (à la "frontière" avec la Moselle) et il y a peu de constructeurs dans cette zone.
Merci d'avance pour vos conseils.

#2 29/01/2008 13:23:07

claude57
Membre

Re : Connaissez-vous HomeVision (SweetHome) dans le 67 ?

Bonjour,

allez voir aussi sur www.maisons-bois.com.
Sinon Ă  Porcelette www.innovhabitat.fr

Bonne recherche

#3 29/01/2008 14:31:47

klickklack67
Membre
Lieu : Strasbourg

Merci pour ces deux adresses et vos encouragements !

#4 30/01/2008 00:31:46

laurent67
Membre

bonjour

je me permet d'intervenir non pas en tant que pro qui essaie de vendre une maison , de toute facon vous ĂŞtes trop loin pour nous! www.dgcb.fr

mais j'intervient en tant que participants au forum .

votre site = http://www.fno-constructions.com

cela resemble plus a de l'arnaque qu'a autre chose , excuser moi mais leur concepts passifs en enumérants les différentes solutions que compose un projet passif ! cela n'a rien de révolutionnaire , ce qui me fait peur c'est qu'il y a des anneries du type :

quadruple vitrages !! pour info cela n'a aucun intert et personnes de sérieux n'en fait!

l'ossature de 120  isoler en ldv avec de la fibre de bois extĂ©rieur  c'est tous juste bon pour la norme 2005 aller voir 2012 en Ă©tant gĂ©nereux, pour info on fait du très basse conso (on se mouille pas trop ) avec 60 mm de fibres de bois  ext et une ossature de 26cm isoler en ouate de cellulose. donc avec plus du double que vos gus et on est pas encore passif!

la vmc Db a 99% de rendement !!!!!.... oua!

le contrat c'est du pipo !

il manque le puits canadien / l'ECS / le solaire passif (obligatoire) / la perméance a l'air etc.....

ne vous faites pas enbobiner par le premier venu attention

laurent

#5 30/01/2008 08:44:10

phil12
Membre
Lieu : UE

LAURENT SUR LEUR SCHEMA ,en iso il ya 60 mm ext +120 ossature+80 interieur.TU as oublie un isolant.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive