bonjour
j'ai pas l'habitude de faire cela, mais si je peux empecher quelqu'un de tomber dans ce piège , je serais content de moi et j'aurai pas perdu mon temps!
pour tous les connaisseurs et les pro des mob visiter ce site; vous aller rigoler jaunes!
http://www.fno-constructions.com
et si un des responsable de cette entreprise lis ce post et n'est pas content , il peut toujours m'attaquer en justice pour diffamation . j'ai assez d'argument pour gagner.
laurent
On sera la pour te soutenir !
bonjour,
vous pouvez détaillé un peu car j'ai regardé le site en travers et j'ai pas eu grand chose qui m'ai fati sursauté à part les réalisations.
ps je précise que je suis pas un pro
excusez mon ignorance mais peut tu nous en dire un peu plus car j'ai "survolé" tres tres rapidement leur site et j'avoue ne pas comprendre ton post.
il y a apparement 260 mm d'isolattion dans les murs ce qui parait correct pour atteindre le passif en chauffage.
par contre il est vrai que rien n'est precisez quant a l'isolation de la toiture ni de la dalle, les plans de leur maison ne met pas non plus en avant la qualite du bioclimatisme.
a tu plus de renseignements ? ou bien j'ai pas tout vu ?
edit : grillé par marmotte
je penserais pour un probleme d'orientation et d'ouvertures mais je vois pas trop !!!
laurent ,j'ai pas tout lu ,tu as raison pour la vmc 99%,le quadruple vitrage,il faut voir d'autres details comme dit guillaume,mais tu t'est plante dans ton autre post sur l'iso c'est 260 au total et non pas 180 comme tu le croyait ,l'erreure est humaine.Si les prix et le travail est aussi correcte que leur site cela a l'air d'un produit correcte .MAIS LE SITE NE FAIT PAS LA MOB!
Bonjour
Désoler pour ce post en effet coter isolation j’ai bigler et pas vu leur coupe en 2 partie
Excuser moi, au moins je leur est fait de la pub
Par contre pour le vitrage / la wmc et tous les reste c’est super commercial et pas réalistes
laurent
Si, il y a un gros problème ce sont les conditions de paiements!
Ne jamais accepter un tel échéancier..
Paul BOUYER
J'ai un ami qui a pris cette société et pour l'instant il en est très satisfait.
C est vrai que y a de la densité dans la LdV (lol), et 260 c est top! J achete! (lol)
bien vu pour le coup de pub laurent 67 !!!!!!!
et la journée porte ouverte? un succes?
domage de plus etre dans la region j'y serais bien passé!
Je suis pas certain que Laurent67 pose de la LdV dans ses constructions ![]()
![]()
bonjour
petite précision
je ne veut en aucun cas le faire de la pub , pour moi ce sont des oportuniste qui profite d'une nouvelle vague. je demande a voir leurs référence , des maisons q'uil on construites et qui sont passives .
pour info:
le quadruple vitrage n'hésiste pas!
les conditions de paiement son illégales
la WMC a 99% de rendement personne ne la fabrique
etc....
et pour info je suis anti LDV vive al ouate et la fibre de bois
laurent
Tout a fait d accord avec lui, y a trop d effet de mode !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive