Pages : 1
Je suis actuellement en plein projet d'auto-construction MOB. Quels sont ,selon vous, les fournisseurs en France ou en Europe qui présent des kits bien conçus et sans surprise ?
J'ai dans un premier temps focalisé sur un kit Tiro mais je voudrais aussi pourvoir comparer ce fournisseur par rapport à d'autres.
Tout depends de ce que tu cherche avant tout.
sinon j'ai trouvé (par hasard) cibo.fr il est pas loin de chez moi (80km).
il fait du kit, HEHA et clef en main.
ses models sont simple (trop) mais le prix des kits sont bas voir tres bas.
Mais ne savant pas trop ce que comprend sle kit....
Voir le blog http://lesgrandschamps.over-blog.fr/ où il s'agit d'un kit d'une boite française !
En effet dam dam !!!
Pour ma part au depart, j'avais un oeil sur Tiro :
grosse structure porteuse du 20 cm dans les murs le paradis pr l'isolant
mais le Hic fut la charpente : 2 choix possible de pente
1 : trop pentu pour mon PLU avec 1 etage
2: trop douce pour faire un etage : non conforme a mon architecture bioclimatique
autre chose le vendeur tiro qui aussi assure le suivi de chantier etant over booké a l'epoque ne pouvait etre present tout le temps durant le montage
autonconstructeur oui mais pas charpentier ....
j'ai preferé bio maison bois qui m'assure un montage (garantie decennale) avec qq tacherons (dont moi)
Fabricant Monteur Maison Ossature Bois en KIT -
Vous avez la possibilité d'assister au montage à blanc de votre maison dans notre atelier. Chaque éléments est numéroté.
Nous recherchons des clients "PILOTE" sur différentes Région afin de valoriser la Maison Ossature Bois.
Avantages intéressants.......Nous contacter.
Montage a blanc d ans l atelier donc fourniture d'un kit donc marquage CE et ATE..... ooui non....
car si pas c est marquage la vie ne va pas devenir facile..; dans les annees a venir 2009 il me semblre tout produit provenant d un atelier non agréé CE ne pourra pas etre construit ni vendu, ni assuré…
@Fred : votre blog m'a fait découvrir ce fabricant d'ossatures et la première qui m'a plu c'est le fait qu'ils construisent avec des matériaux intéressants !!
Quand beaucoup mettent des osb+pare-pluie içi on a direct un Agepan DWD je trouve ça plus 'intelligent' déjà. Plus l'insufflation de ouate et le choix de la taille de la structure ça me plait bien !
Je viens de rentrer en contact avec eux, je cherche à construire localement en priorité mais si je n'y parviens pas je pense passer par eux.
Pouvez-vous nous en dire plus à propos de votre construction ? Pas de souci ?
D'autres personnes connaissent ce fabricant ?
Merci
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive