Bonsoir à toutes et à tous!
j'aimerai savoir si quelqu'un connais cette société.... Je ne suis pas commercial pour cette société mais avoir des avis m'intéresse. Je cherche aussi des entreprises sérieuses dans le limousin.
Merci d'avance pour vos réponses à bientôt.
quand on me parle du limousin 1 nom me vient tout de suite à l'esprit: Guillaumie,
en charpentier vous avez les charpentiers limousins qui ont bonne réputation (a razes 87 )
Bonjour
Personnellement je suis actuellement en cours de montage d'une maison madrier en 136 mm. J'espère ne pas avoir de soucis d'étanchéité.
J'ai commencé l'aventure avec Confort bois, leur maitrise des techniques et de la thermique me paraissant un gage de sécurité. J'avais en tete de leur confier l'étude et la réalisation.
L'étude fut laborieuse avec un sérieux manque de réactivité notamment dû au fait de devoir passer par le maitre d'oeuvre affecté à notre région. Comme nous avions versé 8000 €, nous avons rongé notre frein et remis plusieurs fois l'ouvrage sur le métier jusqu'a ce que les plans nous conviennent et que le PC soit déposé (aucun soucis à noter d'ailleurs) . Mais globalement nous n'avons pas eu l'impression d'etre écouté comme cela aurait du, notamment sur la composante budget.
Face à ce manque de réactivité et comme le budget ne passait pas, j'ai fini par consulter d'autre fabricants : Honka et Guillaumie. Et nous avons choisi Guillaumie : bonne écoute et bonne réactivité. Moins cher et plus prês (meme département). Une bonne réputation sur les finitions que j'espère bien voir concrêtement sur notre maison.
Voila, je pense que c'est dommage pour Confort bois car dans le dommaine thermique ils ont de solides connaissances. Faudrait juste qu'ils organisent mieux leurs interfaces pour une meilleure écoute du client.
Ciao
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive