Pages : 1
Pour ceux qui cherchent des plans de cadastre on les trouve maintenant en ligne gratuitement pour certaines communes (parait-il tous les plans seront en ligne mi février):
Oh oui merci pour ce lien!
C'est bien ça, ce lien va directement dans mes favoris.
Merci @mayeute
Le cadastre est aussi consultable sur les sites des conseils généraux.
Enfin la france se depoussiere,on parle aussi au niveau de l'europe d'une mise en concurence pour les notaires !
ouais, à 9,50 € la planche (sans même avoir besoin de faire une photocopie et un timbre sur l'enveloppe) elle transforme une fois de plus le service public en vache à lait.
ouais, à 9,50 € la planche (sans même avoir besoin de faire une photocopie et un timbre sur l'enveloppe) elle transforme une fois de plus le service public en vache à lait.
Comparé au temps perdu a trouver la bonne personne a la mairie, quelle trouve la bonne info, quelle sache faire marcher la photocopie (qui sera degueu en qualité)…
Comparé au fait que les horaires des mairies correspndent aux miennes, qui me faut prendre la voiture pour y aller, que les mises a jour prendront moins de 6 mois (enfin .. peut-etre) et que je depenserait plus d'argent (essence) et ma patience pour me prendre dans ce lieu de "service public"…
Finalement je veux bien payer 9.5€. Non?
Pas comme JFQ moi… Ya pas une super plante derriere le guichet de ma mairie qui me donne envie de passer outre tous les inconvenients ci-dessous ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive