en kiosque

#1 01/02/2008 16:29:36

mayeute
Membre

Cadastre en ligne sur internet

Pour ceux qui cherchent des plans de cadastre on les trouve maintenant en ligne gratuitement pour certaines communes (parait-il tous les plans seront en ligne mi février):

http://www.cadastre.gouv.fr

#2 01/02/2008 16:48:28

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Re : Cadastre en ligne sur internet

Oh oui merci pour ce lien!

#3 01/02/2008 17:33:37

gagapen29
Membre
Lieu : Centre finistère

C'est bien ça, ce lien va directement dans mes favoris.

Merci @mayeute

#4 02/02/2008 22:08:27

Mesnil
Membre

Le cadastre est aussi consultable sur les sites des conseils généraux.

#5 03/02/2008 00:00:58

phil12
Membre
Lieu : UE

Enfin la france se depoussiere,on parle aussi au niveau de l'europe d'une mise en concurence pour les notaires !

#6 03/02/2008 07:41:02

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

ouais, à 9,50 € la planche (sans même avoir besoin de faire une photocopie et un timbre sur l'enveloppe) elle transforme une fois de plus le service public en vache à lait.

#7 03/02/2008 17:48:49

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

jfquillacq a écrit :

ouais, à 9,50 € la planche (sans même avoir besoin de faire une photocopie et un timbre sur l'enveloppe) elle transforme une fois de plus le service public en vache à lait.

Comparé au temps perdu a trouver la bonne personne a la mairie, quelle trouve la bonne info, quelle sache faire marcher la photocopie (qui sera degueu en qualité)…
Comparé au fait que les horaires des mairies correspndent aux miennes, qui me faut prendre la voiture pour y aller, que les mises a jour prendront moins de 6 mois (enfin .. peut-etre) et que je depenserait plus d'argent (essence) et ma patience pour me prendre dans ce lieu de "service public"…
Finalement je veux bien payer 9.5€. Non?

Pas comme JFQ moi… Ya pas une super plante derriere le guichet de ma mairie qui me donne envie de passer outre tous les inconvenients ci-dessous wink

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive