en kiosque

#1 03/02/2008 13:15:29

ChrisCarmona
Membre

société Blue Tepee

Bonjour,
Je suis en contact avec la société Blue Tepee et j'ai lu les réflexions d'Arnaud Gallin du 21 09 07 qui envisageait de donner sa chance à cette entreprise toute récente…
Où en êtes-vous Arnaud ? Avez-vous donné suite ? Quelqu'un a-t-il signé avec eux et comment cela se passe.
Le contact a été très bon, les prix et les méthodes sont attractifs, mais vu le prix du marché on dirait qu'ils ont une baguette magique pour sortir du lot. Comment accorder sa confiance vu qu'il n'y a pas de maisons réalisées à visiter ?
Merci pour les prochaines réponses…

#2 16/02/2008 14:00:45

arnaudgallin
Membre

Re : société Blue Tepee

Bonjour
Oui ca avance petit a petit. Je vois que vous vous poser la question de faire confiance ou pas a blue-tepee. 1erement je dirais que c'est une question de feeling avec la personne, 2ement je verifie ce qu'il dit et propose. Apres il faut savoir se lancer, sinon les choses n'evolueraient pas. Il faut bien sure rester vigilant, meme si votre constructeur existe depuis longtemps.
Bon courage dans votre projet.
Gildas

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive