Pages : 1
En marge de nos soucis respectifs sur nos projets de cabanes une petite question sur les élections municipales.
N'étant pas encarté chez qui que ce soit, mais participant à une liste pour aller prendre d'assaut la mairie de mon petit coin de paradis, je me posais la question suivante.
Les citoyens n'ont ils pas envie de changement en ce moment ou souhaitez vous plutôt conserver l'équipe en place ?
Comme je crois ne pas ĂŞtre le seul Ă s'ĂŞtre lancer de l'aventure sur le forum, bon courage Ă ceux lĂ et aux autres pour choisir !!
NON 3 esais a zero en ECOSSE je garderai les memes ,avec un peu plus de TOULOUSAINS <ALLEZ LE STADE!
C'est effectivement, une bonne réponse !! Manifestement "l'enthousiasme" permet de bénéficier de rebond aussi drôle que magique.
Les citoyens n'ont ils pas envie de changement en ce moment ou souhaitez vous plutôt conserver l'équipe en place ?
Ici, tu trouveras des gens de tout bord et de toute opinion. Des contents, des moins contents, des pas contents du tout.
Perso, j'espère bien voir bouter hors de sa mairie, le gars qui paye des panneaux solaires à l'école privée mais pas à l'école publique, mais c'est mon corporatisme qui ressort........ ![]()
Youh, Virginie ! 3 messages en 20mn !
Pas besoin de regarder le calendrier pour savoir qu'on est mercredi !

Youh, Virginie ! 3 messages en 20mn !
Pas besoin de regarder le calendrier pour savoir qu'on est mercredi !
On est mercredi, j'ai fini avant-hier soir les 6 paquets qui m'attendaient et à partir de demain mes gentils troisièmes sont en Brevet Blanc, donc une fin de semaine traaaanquille.
Résultat, je trainouille sur le forum, où je vois que vous passez votre temps à médire sur moi (Et je ne règlerai pas vos pbs de géographie..) au lieu d'aller peindre ma future chambre alors que le rouleau n'attend que moi…
;-)
…au lieu d'aller peindre ma future chambre alors que le rouleau n'attend que moi…
;-)
Tu utilises autre chose que le rouleau a patisserie? ![]()
(Pure curiosité sans aucun machisme sous-jacent…) ![]()
Virginie a écrit :…au lieu d'aller peindre ma future chambre alors que le rouleau n'attend que moi…
;-)Tu utilises autre chose que le rouleau a patisserie?
(Pure curiosité sans aucun machisme sous-jacent…)
Alors c'est peinture ou pâtisserie, j'ai bon ?
C'est encore ma fĂŞte?
Oui j'utilise autre chose que le rouleau à patisserie. Ceci dit, le mercredi c'est patisserie avec N°2 pendant la sieste de N°3 (miam c'est bon les shortbreads!)… Comme quoi t'es pas tombé à coté..
Je n'y vois aucun sexisme. J'adore faire à manger et plus encore pâtisser. Je préfère de loin mettre mon féminisme en jeu dans le ménage..
Et pour vous dire mon courage immense, après on est allé à la bibliothèque en laissant mon rouleau et mes pinceaux tout seuls comme des malheureux..
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive