Bsr,
Je suis à la recherche de coordonnées de fabricants de maisons en bois finlandaises et autres acteurs finlandais de la filière.
Il ne s'agit pas de trouver des infos pr un projets de construction mais d'aider un ex collègue de travail qui pour des raisons familiales (absence de struture d'accueil adapté pr un enfant handicapé mental en France) est parti s'installer en Finlande ce début d'année et y cherche maintenant du boulot.
Cadre sup rompu au management d'équipe, ex commercial et en dernier lieu Directeur d'une agence de transport routier de 40 personnes, il est preneur de tout job pour le moment et je lui ai naturellement conseillé de rechercher dans la filière bois finlandaise sachant qu'il pourrait surement jouer la carte du français, la France étant a priori un marché porteur pour la cstruction bois et le bois en général.
Je lui est déjà indiqué rantalsami, honka et finnforest mais il doit surement y avoir d'autres structures.
Aussi, je fais appel aux experts du forum pour identifier d'autres sociétés finlandaises actives sur la France.
Ne pas hésiter à me transmettre des noms de personnes sur place si vs avez des contacts personnalisés ou si vs connaissez qqn là bas qui recherche justement un français !!
Merci pour lui !!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive