Pages : 1
j'ai trouvé ce site assez surprenant , certains connaissent surement …
Pourquoi surprenant Arambol ? Plutôt bien fait il est vrai avec nombre d'infos intéressantes.
ZON1
fais gaffe si tu t'attaques aux bretons, ils sont nombreux sur ce forum ![]()
ET EN +
...............................................ON DIT
qu'ils ont mauvais caractere
@+
y en a qui decouvre.........et oui y a des MOB en Bretagne!!!......et plus qu'ils parait d'apres les stats meme sur le podium......mdr
moi je vais me répéter : pourquoi surprenant Arambol ??
ZON1
moi je vais me répéter : pourquoi surprenant Arambol ??
ZON1
salut ZON1
peu etre qu'en bretagne
on est tellement borné que l'on ne sait que construire en granit
@+
ZON1 a écrit :moi je vais me répéter : pourquoi surprenant Arambol ??
ZON1
salut ZON1
peu etre qu'en bretagne
on est tellement borné que l'on ne sait que construire en granit
@+
![]()
Ca doit être ça !
ZON1
elle est bien bonne celle-là , maintenant je suis persuadé que les bretons sont susceptible, et pour cause …
pour la petite histoire , je suis né en bretagne dans le léon e parents léonards et j'ai vécu toute ma jeunesse là -bas , maintenant je suis expatrié en rhone alpes et j'en suis pas mécontent.
surprenant ne veut pas dire quelque chose de négatif, cetains auraient de mauvaises interprétation de mauvaise foi.
j'étais plutôt heureux de montrer ce que les britons peuvent faire…
enfin ,on va pas refaire le monde.
mais tout à fait arambol, surprenant ne veux pas dire quelque chose de négatif ! Mauvaise interprétation de ta part.
Le site n'a rien de surprenant, la construction bois est vachement développée en bretagne, de ce que j'ai pu voir sur ce forum, et dans les différentes revues que j'ai lu.
Et ne t'inquiètes pas du ton du forum, ça s'titille, on aime chambrer et faire un peu d'humour ! ![]()
ZON1
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive