Bonjour,
Dans le sujet "Où trouver de l'huile de lin ?" en discussion générale, il n'est pas possible d'accéder à la dernière page (10) on a un message :
"Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."
Comment ça se fait ?
Sujet trop long ou ancien ?
Merci.
J'ai un souci avec le forum sur les pages au dela de la neuvième.
C'est un problème connu que je suis en train de regarder
Merci,
Bonne journée
En attendant que Seb trouve la solution (un jour donc…)
, tu peux augmenter le nombre d'articles par page dans ton profil. En mettant 100 articles par page ca passe pour moi… Du moins jusqu'à ce qu'un sujet dépasse les 999 articles ![]()
Correction: depuis peu, je ne peux plus configurer plus de 75 messages par page…
C'est un scandale !
Correction: depuis peu, je ne peux plus configurer plus de 75 messages par page…
C'est un scandale !
Alors que à coté de ça tout augmente pourtant!!
parfaitement c'est scandaleux
Sinon il suffit juste de changer le numéro de page directement dans l'url du navigateur, comme ça on peut accéder à la page tant désirée !
Merci EricM, je ne connaissais pas cette manip'
Impeccable ! A+
Je viens de tomber sur le même bug…au delà de la neuvième page pour une recherche, hop pas de résultats. Bon cool il y a la réponse au problème mais....
Toujours pas résolu ce souci Sébastien, alors? ![]()
ZON1
Youhou Sébastien ??!!!! Toujours pas trouvé THE soluce pour ce petit bug ?
Bon ben au boulot alors, non mais ! Faudrait pas que les assidus lecteurs de MBI se fâchent .... ![]()
ah heu … ok ok ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive