bonjour,
mon fils de 3 ans a réussi a supprimer sous vista le bouton "arreter" et "mise en veile" sur mon ordi
si quelqu'un peut me dire comment faire pour les reinstaller ce serait gentil
merci
3 ans,… à moins d'avoir pris une extension de garantie c'est foutu je crois! ![]()
Sinon, moi je suis sous LINUX Ubuntu depuis l'été dernier, c'est gratuit et je n'ai pas de souci…
OUI MARMOTTE c'est le moment de switcher!!
@marmotte
Non, non, il n'y ait pour rien c'est un autre bogue de vista.
![]()
j'suis sur mac… 
@marmotte
Non, non, il n'y ait pour rien c'est un autre bogue de vista.
Rien d'anormal alors ? Un bouton démarrer pour éteindre ?
Je suis sur Mac aussi
Salut marmotte,
Vista, trop récent pour moi …ah connaît pas bien… (c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures
)…mais bon j'ai trouvé des trucs mais ça concerne xp…
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009
T'es sur que t'as pas un vieux virus ou autre troyen ?
Pour Xp c'est soit ça, soit des restrictions réalisées par l'administrateur dans le registre… autrement dit … balèze et précoce le fiston !!
donc je laisserai plutôt un informaticien, un vrai, comme Eric ou quelqu'un d'autre te confirmer la manip…
ZON1
CA m'etonnerai que ERIC puisse aider MARMOTTE il en est encore au velo a roues bois et au lavoir pour sa femme!!!!!!! voit plutot avec GOLDORAK plus doue avec le matos techtonik (oui je sais,mais c'est la mode)il est fulguropoints et compagnie!!!!!
Une petite astuce :
pour éteindre l'ordi, appuyez sur le bouton "démarrez". Pas sur l'écran mais sur l'unité centrale. Ca marche avec la plupart des systèmes d'exploitation.
Et si ce bouton là disparait aussi, téléphonez au 15!!
Une petite astuce :
pour éteindre l'ordi, appuyez sur le bouton "démarrez". Pas sur l'écran mais sur l'unité centrale. Ca marche avec la plupart des systèmes d'exploitation.
Et si ce bouton là disparait aussi, téléphonez au 15!!
…ou arrêter le jaja urgemment !! ![]()
CA m'etonnerai que ERIC puisse aider MARMOTTE il en est encore au velo a roues bois et au lavoir pour sa femme!!!!!!! voit plutot avec GOLDORAK plus doue avec le matos techtonik (oui je sais,mais c'est la mode)il est fulguropoints et compagnie!!!!!
Je viens juste de terminer un test grandeur nature sur les isolants succeptible de me garder au frais cet été.. hic… alors laisser moi faire la sieste…
Ok Er Hik!!!!
tout cela m'a pas redonner mes boutons ooouuuiiiiiinnnnnnnnn
j'ai bien demandé a mon fils comment il a fait mais il s'en rappelle plus !!!
le coup du bouton je connais mais c'est pas l'idéal
salut marmotte
as tu ton cd/dvd de demarrage
si oui tu arrette ton pc et tu le redemarre avec ton cd/dvd
et pour ne pas perdre tes donner tu ne l'instal pas completement
rien que pour le demarrage le reste tu laisse faire ton disque dur en ayant enleve prealablement ton cd/dvd de demarrage
@+
ps attends pour + de confirmation des oficionados de vista
pour ma par 2000 pro
Désolé Marmotte, j'avais oublié l'essenciel…
Pas de PC adéquate (Wintel) en ce moment pour valider en même temps, mais pour ton histoire de menu caché, si je me souviens bien:
-> Click droit de la souris sur la barre de tache puis "propriété"
-> Et la, tu dois avoir une fenetre avec différents onglet dont un qui doit etre "Start Menu"
-> .. je ne me souviens plus bien mais tu dois avoir des options avancées pour réactiver tes boutons (loggoff, etc.)…
Si ca marche pas d'ici ce soir, je serais de retour a la maison
Dans tous les cas, si vous avez un besoin pressant d'arreter proprement : Alt+F4 devrait fontionner aussi sous vista…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive