en kiosque

#1 11/02/2008 02:33:06

cecile17
Membre

recherche d information construction MOB

bonjour a tous?

j habite en charente maritime et je voudrai construire une maison en bois. Mais, mon mari  et moi n avons aucune notion de bricolage, et voudrions donc faire cette aquisition clé en main. Nous aimerions savoir si vous connaissiez des entrepreneur sûre de confience qui aurai des prix attractifs, car ceci est notre premiere aquisition et nous avons un budjet global ( maison+terrain) de 150 000 euros.

sommes vraiment novice et avons vraiment besoin de vos lumieres.

merci par avance.

#2 11/02/2008 09:49:56

belbois entreprise
Membre

Re : recherche d information construction MOB

bonjour.....
aurais tendance a dire moi mais bon....
deja il faudrait savoir le prix du terrain pour avoir une idee plus approfondi du budget
construction.....et savoir la surface desiree....
et sinon faire comme moi…partir petit et agrandir apres.....

#3 11/02/2008 18:17:03

cecile17
Membre

Merci pour votre reponse Belbois.
  je pense qu une maison de 80 a 90 m² me suffirai, et pour le terrain je voulais avoir de plus ample information pour approffondir ce coté ci!
faite vous le clé en mains ? a partir de quel prix commencez vous?

#4 11/02/2008 19:49:27

alainlandry967
Membre

il faut d abord trouver le terrain mais  pour 80 m² /90 m² habitable sans mettre la mains a la pate, ça devrait tourner autout de 100 à 120000 euros  , donc cela ne vous laisse pas grand chose pour le terrain  autrement dit rien
non il va falloir mettre la mains  a la pate recherche un hors d eau  et faire le resteou tout au moins une partie  de l aménagement interieur, votre budget est dans le budget des auto constructeur  avec  assistance

#5 12/02/2008 14:03:41

cecile17
Membre

le soucis est que nous ne sommes pas bricoleurs pour un sous, si par agencement interieur vous parler du revetement sol et mural ca  ca pourrai aller mais sonon ca va etre difficile.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive