Sortez du bois pour la St Valentin, fête marchande s'il en est....
Honoré de Balzac : "En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie."
Molière : "Il vaut mieux encore être marié que mort."
Sacha Guitry : "Les femmes sont faites pour être mariées et les hommes, célibataires. De là vient tout le mal."
Oscar Wilde : "Les hommes se marient par fatigue, les femmes par curiosité : tous sont déçus."
Comment ? Vous avez dit Hors Sujet? ![]()
Il n'empeche… Il me font c…r, de me spammer avec cette "fête" (des fleurites?) … J'en ai plein la boite au lettre..
laisse chérie, c'est la Saint Valentin, tu feras la vaisselle demain ;-)
<MARIEZ VOUS ,si vous etes avec une femme agreable vous serez heureux, si vous etes avec une E>>>>>>> vous deviendrez philosophe>.
SOCRATES le 5 juin 223 ap jc a athenes 15 rue du temple de zeus 1etage gauche a 14H32( heure d'ete a stonhenge ).
modeste contribution :
"Pour être heureux en ménage, il faut faire deux concessions aux femmes: d'une part leur faire croire qu'elles portent la culotte, et d'autre part la leur laisser porter." Francis Blanche.
C'est être philosophe ça !
ZON1
SOCRATES le 5 juin 223 ap jc a athenes 15 rue du temple de zeus 1etage gauche a 14H32( heure d'ete a stonhenge ).
il est toujours précis phil.
Desproges (je crois) :
Le mariage, c'est d'essayer de résoudre à deux des problèmes qu'on aurait jamais eus si on était resté seul…
Dans le même fil…
Le mariage, c'est quand l'homme et la femme décident de ne faire plus qu'un. Les problèmes commencent quand ils décident de choisir lequel.
Mais le maitre en la matière c'est définitivement Guitry. Exemples:
- La bigamie consiste à avoir une femme de trop ; la monogamie aussi
- Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans ; et puis, nous nous sommes rencontrés
- Le mariage est comme le restaurant : à peine est-on servi qu'on regarde dans l'assiette du voisin
- etc.
+1
Coté humour caustique Guitry se pose là !
Une petite pour mesdames, quand même…;)
"Le mariage, ma petite, c'est la robe. Après, évidemment, on a le mari!"- Jean Anouilh
ZON1
J"attend les repliques cinglantes de VIRGINIE ,vous allez deguster!!!!!
Pas sur… Il y a beaucoup moins de dicton dans l'autre sens.....
… Elles n'ont pas pu en trouver… ![]()
La preuve c'est Coluche qui a du s'y mettre pour les aider: …
Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent… prenez-en trois !…
![]()
Les femmes se marient pour divorcer et divorcent pour se marier !
C'est sur qu'avec Virginie on va morfler ![]()
faudra patienter jusqu'à mercredi !
Pas besoin d'attendre mercredi..
Suffit d'attendre qu'elle émerge du coma et se lève.
Ch'uuuus balade!!
Maaaaaiiiis, elle n'est pas trop St Valentin non plus, Virginie. La fête des fleuristes.
En plus de ça elle est pas mariée, elle vit dans le péché depuis plus de 15 ans. Bon par contre faut bien reconnaître, depuis qu'elle connait l'homme idéal, elle est plutôt amoureuse.
Alors juste pour le principe, pour contredire tout ceux qui tueraient leur mère pour faire un mot: les études montrent que les gens en couple vivent plus vieux et sont moins malades que les célibataires.
Tous les maris sont laids.
Montesquieu
![]()
Oh et à propos de Guitry,
juste parce que je l'adore
"Je suis contre les femmes.
Tout contre."
et lui à propos d'Yvonne Printemps
"Après sa mort on pourra dire "enfin froide"."
Et elle à propos de lui.
"Et après la sienne, "enfin raide"."
les études montrent que les gens en couple vivent plus vieux et sont moins malades que les célibataires.
Tu disais que tu étais quoi? Ah… Malade… Bon sang mais c'est bien sure.... ![]()
Enfin… Heureux de voir que tu sors du coma pour aller sur l'ordinateur de temps en temps pour nous lire… On profite de ton absence de temps en temps … Un tout petit peu…
Cadeau si tu aimes Guitry:
Si le plus grand plaisir des hommes est de se payer les corps des femmes, le plus grand plaisir des femmes est de se payer la tête des hommes.
Bon retablissement ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive