je viens de voir sur ce site que l'on parle beaucoup de CBOde lormont.actuellement je suis en plein dedans,y a t il d'autre personnes en ce moment aussi???
je viens de voir sur ce site que l'on parle beaucoup de CBOde lormont.actuellement je suis en plein dedans,y a t il d'autre personnes en ce moment aussi???
racontez nous on est tout ouĂŻe
j'ai vu sur le site que je viens de decouvrir qu'il y avait pas mal de monde qui parlait de cbo,actuellement j'ai quelque souicis avec eux, j'aurais voulu savoir si en fevrier il y en avait d'autres que moi
vous nous mettez l eau à la bouche.. on a tellement prévenu, et on sait fait tellement agressé par sieur Moulin, que l on serait interessé dans savoir plus, en tout cas si vous avez des soucis sachez que le monde de l ossature bois et de tout coeur avec vous, et que si la cooporation peut faire quelques choses elle le fera, je n en doute pas.. vous construisez dans quelle région, car en allant sur leur site on s apperçoit que ça bouge pas beaucoup, il y a une personne en vendée qui doit faire construire avec eux en cherchant vous trouverez il s agit de Léonard85 , peut etre que lui pourra vous donner des renseignements, il est trés au fait de cette société, qui je crois en vendée se nomme CBV et CBF pour l ensemble du territoire français
mais vous avez l'air de dire qu il ne s'agit que de quelques soucis donc rien de bien méchant qui ne pourrait pas se résolver
bon courrage
bonjour,je viens de lire votre message,j'ai vu en effet qu'une personne construisait avec eux,pour moi,c'est des gros soucis que j'ai avec eux,pour l'instant je ne peu pas dira grand chose,chuttt!!!! glagla est la!!!!
je vous tiens au courrant tres vite pour pas que d'autres personnes se font avoir,promis cette semaine plus de renseignements,merci de votre compréhention
par mail privé alors
que glagla soit la ou pas de toutes façons si il est a montre a l index faut pas le rater
oui ,je sais mais aujourd'hui c'est trop tot dans 2 ou 3 jours,promis. de toutes façons,pas d'inquietude,je vous demontrerais que glagla(mr moulin)c'est bien enrouler son monde pour vendre ses maisons et qu'il est aussi injurieu par mail,que par telephone!!!!!!a tres bientot mr landry,et merci de votre ecoute
pourtant n est ce pas lui qui criait au loup lors du lancement du fameux sujet sur sa société qui nous traitait de voleur car nous fesions des maisons a 1000 euros le m² ezt que lui il promettiat des truc a 750 avec de l or partout.. il se fait bien rare cest temps ci le belatre c est lui qui fait glagla dans son froc peut etre maintenant
je suis auussi en plein dedans . bientot 1 an de construction loin d'etre fini …matos bricodépot et j'en passe..
ha! je ne suis pas seul,moi je n'ai que des fondations et quelles fondations!!!!!!
moi aussi le debut il ya 1 ans environ,a tu un ccmi avec eux ou des contrats d'entreprise???
ha! je ne suis pas seul,moi je n'ai que des fondations et quelles fondations!!!!!!
moi aussi le debut il ya 1 ans environ,a tu un ccmi avec eux ou des contrats d'entreprise???
Cbv n'a jamais été capable, pour ma part, de fournir un contrat entreprise, et n'a pas de ccmi.
J'ai laissé tomber mon projet qui était de faire la maison qui est mon avatar ici…
Beau reve brisé, dommage.....
Finalement, tout se paye, et lĂ , ils annoncent de beaux tarifs allechants qui ne sont malheureusement qu'utopie....
Je me suis reveillée avant de commettre l'erreur *j'ai encore l'enveloppe timbree a leur nom: contenant le contrat leur accordant de faire les plans, auquel je devais ajouter le cheque de 1000€....* Sur ce coup là , je ne me maudit pas d'avoir trop reflechit.... (je revois encore mon mari qui me disait que j'étais trop soupconneuse…)
J'ai quand meme perdu plus de 6 mois, a cause de Mr Moulin qui mettait 3 plombes a repondre a mes mails, au compte goutte, une question par mail, tous les 15jours au minimum, et son assistante qui le disait tjs absent quand je telephonais....
Depuis, j'ai vu un paquet de constructeurs, et TOUS m'ont fournit des plans sur mesure GRATOS!!! (pffff, j'ai eu chaud…)
** Les plans de base de CBV pour ma maison n'etaient meme pas realisables par rapport aux cotations
, bcp de constructeurs me l'ont dit depuis (puisque je leur montrait mon reve) y compris Mr Landry qui a été tres sympa pour toutes ses infos ![]()
*** Et j'en passe, on pourrait en faire un roman, et pourtant je ne suis meme plus cliente chez eux, donc surement pas vu le quart de toutes leurs c*****
Voilou, bonne soiree
& bonne chance a ceux qui ont signé avec CB… en esperant que tout aille au mieux......
Bonjour Ă tous
voilà j'ai ma belle mère qui s'est fait avoir par cette société bidon. La construction a commencé en avril 2008, et à l'heure d'aujourd'hui, le chantier est à l'abandon, il n'y a que les fondations et la charpente d'installer. Plus personne ne vient travailler sur le chantier, la société a déposé le bilan soit disant. Le seul contact qu'elle a c'est un promoteur immobilier de Ploërmel -56800- avec qui elle a eu le premier contact un soit disant associé de Moulin mais son nom n'apparait pas sur le contrat de construction qui m' a pas l'air dans être un. Contrat écrit avec comme seul représentant une société italienne dont je n'ai pas le nom en tête. Le promoteur a soit disant repris l'affaire de Moulin sur ce secteur mais il redemande à ma belle mère les sommes qu'elle a déjà versé à Moulin. Elle a réglé 3 factures il me semble. Ma femme et moi ne savons pas trop quoi faire vu que sur le contrat seul la société italienne apparait. Elle a fait son dossier de construction toute seule sans nous en parler avant et quand elle nous en parler qu'elle avait signer je me suis renseigné un peu sur cette soc. et je suis tombé sur votre site. Et ben j'ai bien fait car j'avais la veille rendez vous avec le mec pour ma propre maison et j'en ai pas dormi de la nuit quand j'ai lu tout ce qui a été dit. Du coup aujourd'hui nous faisons une mob de plein pied par Nature et bois et nous en sommes très satisfait. Mais pour ma belle mère j'ai bien peur qu'elle est tout perdu elle qui n'a déjà pas trop les moyens.
Nous aurions besoin de l'aide de personnes qui auraient subi cette arnaque pour se retourner.
Merci de vos réponses
Cordialement
Bonjour Ă tous
voilà j'ai ma belle mère qui s'est fait avoir par cette société bidon. La construction a commencé en avril 2008, et à l'heure d'aujourd'hui, le chantier est à l'abandon, il n'y a que les fondations et la charpente d'installer. Plus personne ne vient travailler sur le chantier, la société a déposé le bilan soit disant. Le seul contact qu'elle a c'est un promoteur immobilier de Ploërmel -56800- avec qui elle a eu le premier contact un soit disant associé de Moulin mais son nom n'apparait pas sur le contrat de construction qui m' a pas l'air dans être un. Contrat écrit avec comme seul représentant une société italienne dont je n'ai pas le nom en tête. Le promoteur a soit disant repris l'affaire de Moulin sur ce secteur mais il redemande à ma belle mère les sommes qu'elle a déjà versé à Moulin. Elle a réglé 3 factures il me semble. Ma femme et moi ne savons pas trop quoi faire vu que sur le contrat seul la société italienne apparait. Elle a fait son dossier de construction toute seule sans nous en parler avant et quand elle nous en parler qu'elle avait signer je me suis renseigné un peu sur cette soc. et je suis tombé sur votre site. Et ben j'ai bien fait car j'avais la veille rendez vous avec le mec pour ma propre maison et j'en ai pas dormi de la nuit quand j'ai lu tout ce qui a été dit. Du coup aujourd'hui nous faisons une mob de plein pied par Nature et bois et nous en sommes très satisfait. Mais pour ma belle mère j'ai bien peur qu'elle est tout perdu elle qui n'a déjà pas trop les moyens.
Nous aurions besoin de l'aide de personnes qui auraient subi cette arnaque pour se retourner.
Merci de vos réponses
Cordialement
Si elle a la charpente c est qu elle a les murs.. maintenant faut savoir combien elle a versé, et combien il lui reste a verser en se basant sur le vrai prix et non le prix annoncé peut etre par CBO, peut ton dire que c est une Arnaque, non, je pense que M Moulin voulait bien faire, mais…
il faaut faire un état des lieux voir ce qu il reste a faire et reprendre les travaux
Je pense aussi que Mr Moulin voulait bien faire....
J'en sais quelque chose…
Je viens d'ouvrir un nouveau post sur le forum de mon blog à ce sujet…peut-être y retrouverez vous des solutions d'ici peu…
A mon avis, le problème est Symbios et non CBF....mais cela n'engage que moi....
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive