en kiosque

#1 19/02/2008 18:34:42

nicolos
Membre

probleme avec le maitre d'oeuvre

Bonjour a tous, j'ai besoin de conseils, mon chantier a debuté hier(terrassement )et il a mal commencé, je vous explique:
l'acces a mon terrain est difficile ( passage de 3.5m entre 2 batiments) et j'avais bien précisé  a mon maitre d'oeuvre que ca risquerait de poser des problemes d'acces. une demi heure apres l'arrivé du macon et du terrassier il y avait déjà une plus value de 2 milles euros pour faire venir une pompe pour acheminer le ciment( le passage delica est  a 50m) . le terrassier a fait son terrassement mais il n'a pas evacué la terre (son camion ne passait pas), j'en viens a ma question
est ce que je peux contester les deux milles euros de plus au devis?sachant que j'ai un devis detaillé et aucune trace ecrite du passage etroit. Merci pour vos reponses et conseils

#2 19/02/2008 20:26:24

mayeute
Membre

Re : probleme avec le maitre d'oeuvre

je crois surtout que vous devriez anticiper la suite…  Surcout pour l'evacuation de terres, surcout pour les livraisons de bois et matériaux, etc.
Et je suis très surpris que votre maitre d'oeuvre n'ait pas prévu le coltinage…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive