Pages : 1
Bonjours je suis en plein devis pour l'isolation de ma maison et je me pose la question pour l'épaisseur de la laine de verre à mettre. Sachant que l'ossature est en montant de 38*140 avec un vide de 36,2 entre chaque montant, j'ai choisi la marque Isovert (Isoconfort 38 MOB). Mais vos t'il mieux prendre une épaisseur de 120 ou 150mm. Car si je prend celle de 150 j'ai peur qu'elle soit trop comprimer, mais je me dit qu'avec les suspentes et les rails la 150 doit passer facilement.
Pouvez vous me donner des conseils.
Merci par avance.
Je me permet de reactualiser le message car je viens de recevoir un devis de chez Big Mat .Eux me conseil de la laine de verre de 120 dans les murs (qui font 120)+ de la 45 au niveaux des montants M48.
J'ai peur que mes murs soient trop épais pour que je puisse mettre mes menuiseries (MC France Alu-Bois).
Une autre question par la même occation, pour la pose du placo doit ton mettre imperativement des tasseaux bois.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive