sympa tout çà, merci pour les photos ![]()
j'espère vous faire profiter des "futures" miennes d'ici un an ....
Vraiment bien ce forum.
Pour sûr qu'il est bien ce forum, il est fréquenté par un max de "Broxe" (doux nom que l'on se donne entre nous, pour désigner un Breton), ![]()
euh!
Je suis le seul à ne pas savoir me servir de sketchup ou quoi??
Vous avez trouvé un didacticiel où??
:-(
euh!
Ceux fournis avec sont preque sufisant pour dessiner et je ne suis pas informaticien
euh!
Sur le site de sketchup il y a tout , y compris de l'aide en ligne det des videos de formations.
Pour sûr qu'il est bien ce forum, il est fréquenté par un max de "Broxe" (doux nom que l'on se donne entre nous, pour désigner un Breton),
C'est pas une raison suffisante pour dire qu'il est bien ce forum.... ![]()
Encore quelques mois et les broxes indépendantistes vont demander des rubriques que pour eux sur le forum…
Depuis 1966 le FLB à développé son arme de destruction massive (Le lisier) et en attendant la contamination générale, ils tentent de pourrir le forum. ![]()
Y'a mieux que le lisier, c'est la fiente de poule, ça c'est horrible............
Les broxes? Je connaissais pas ce terme.... et pourtant je suis Léonard pur beurre. Mais bon je viens juste de rentrer au pays après 10 ans à la capitale alors j'ai ptét râté un truc. Pour les armes dangeureuses on à aussi le choux fleur à Saint Pol !!!
euh!
Je te conseille de t'imprimer le mémento sketchup et de l'afficher un peu partout (wc, tapis de souris, frigo....) http://download.sketchup.com/GSU/pdfs/gsu6QRCardWin.pdf
rien de tel pour que ça rentre. Pour ma part j'aimerai bien récupérer Sketchup Pro pour installer ma MOB sur Google Earth… ce serait la consécration!
A ma connaissance c'est possible avec la version Béta de Google.
Je m'explique : j'ai réussi à intégrer le dessin 3D de ma mob sur la vue satellite de mon terrain.
Par contre ça rend rien car la définition de l'image est trop faible…(chez moi )
ESt-ce cela que tu cherches à faire ??
A+
ben
Ha ben oui ! C'est possible avec la Bêta? J'ai pas essayé depuis la version… 4 je crois. Je vais de ce pas ressayer. Merci !
oui,
…j'essaye de retrouver une vue de mon avant projet pour te montrer une exemple…
voir ci-dessous :
http://cjoint.com/?ddtDpL3a5c
ma maison c'est le petit truc à côté du gros machin !
je sais je sais ....nous ne sommes que poussière dans l'univers Google Earth !!!!!!!
A+
Hé, hé ça marche ! Bon pour l'instant je vous dis pas où c'est parceque mon modèle 3D n'est pas présentable. Il va falloir que je m'y recolle pour faire qqchose de propre. Merci en tous cas pour le tuyau !!
Alors, pas de photo la suite....
Ben cette semaine c'était normalement la couverture zinc, mais avec la tempête les couvreurs sont restés au bercail… Mais promis la semaine prochaine.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive