Nous vivons en région parisienne ouest (92) avec un projet d'extension et surélévatation en ossature bois.
Nous aimerions rencontrer des personnes de la région pour échanger et "parler boutique" (matériaux, fournisseurs, conseils, retours d'expérience, bonnes idées..)
Merci
il y en a surment, mais parlez boutique, je crois pas que vous trouverez…
dans le 9-3 il y a beaucoup de MOB
et ecore plus de scoots !
(j'ai pas pu m'empêcher....)
c'est bon à savoir Klickklack ! quand on voit les montants des devis, on aura peut-être bientôt plus que les moyens de rouler en scoot, voire même en vélo !…
et de mini moto
Nous vivons en région parisienne ouest (92) avec un projet d'extension et surélévatation en ossature bois.
Nous aimerions rencontrer des personnes de la région pour échanger et "parler boutique" (matériaux, fournisseurs, conseils, retours d'expérience, bonnes idées..)
Je suis sur Meudon.
Je fais une surélévation et une extension, en ossature.
Les menuiseries et la VMC2flux sont choisies.
J'attaque dès Mars par les fondations, enfin c'est surtout le maçon qui s'y met :-)
intemporelle a écrit :Nous vivons en région parisienne ouest (92) avec un projet d'extension et surélévatation en ossature bois.
Je suis sur Meudon.
Je fais une surélévation et une extension, en ossature.
Les menuiseries et la VMC2flux sont choisies.J'attaque dès Mars par les fondations, enfin c'est surtout le maçon qui s'y met :-)
a meudon vous en avez une belle du coté de l observatoire, elle est souvent présenté dans les page des grands magazine de l ossature bois en page de garde dans une publicité d un " maitre d oeuvre connu sur la région parisienne, monsieur Claude thevenot et sa société toit et bois et son associé qui porte bien son nom.. monsieur Villain.. mais si vous voulez des maisons qui sortent de l ordinaire, ç est la qu il faut frapper, par contre on dépasse certainnement a l heure actuelle les 2000/2500 euros du m²,
Bonjour Jpa,
Nous en sommes à peu près au même état d'avancement avec des interrogations grosses comme des maisons.
Je vous passe un mail
Oui, la super Mob de Thévenot, elle est dans ma rue…3 étages tous sur terrasse, 300 m2 habitables sur une façade très étroite et un terrain en fort décaissement. C'est sûrement plus de 2500E le m2 avec les prestations mais quand les terrains valent dans les 700 KE pour les plus petits, on ne compte plus n'est-ce pas…
Oui, la super Mob de Thévenot, elle est dans ma rue…3 étages tous sur terrasse, 300 m2 habitables sur une façade très étroite et un terrain en fort décaissement. C'est sûrement plus de 2500E le m2 avec les prestations mais quand les terrains valent dans les 700 KE pour les plus petits, on ne compte plus n'est-ce pas…
je cherchez le nom du maite d ouvrage qui est architecte d interieur il me semble c est Tounessac j ai eu cette maison en étude de marché, il en était a sa deuxieme maison, au fond d'un jardin avec une residence en fond
sur le site toit et bois il y en a une construite au Ulis, bardage rouge et gris … qui n est pas mal non plus mais oui les budgets sont de l ordre de 3000 euros le m²
Merci
Si ce n'est pas trop loin de chez vous.... voir http://zebrano.wordpress.com/2007/12/
Bonne continuité!
tpf
desole mais celle sur trois etages c pas toit et bois c hamadryade ..... j'en c kelke chose c mon ancienne entreprise qu'il la construite.....
desole mais celle sur trois etages c pas toit et bois c hamadryade ..... j'en c kelke chose c mon ancienne entreprise qu'il la construite.....
celle dont je parle qui donne sur une rue qui mene a l observatoire elle est de toit et bois, et a reflexion na qu'un seul étage
c est celle qui a une cheminée posé sur un mur en arrondi, bardé qui se prolonge a l extérieur, mais si vous voulez une belle maison sortant hors du commun toit et bois, est capable de vous faire ça, Claude T est un tres bon désingner
Mon constructeur en a fait une à Colombes. Le lien vers son site est sur mon blog…
Merci Zedamdam.
J'habite aussi à Colombes et chaque fois que je vois une maison bois, je me paie de culot et sonne à la porte.
Je suis donc tombée en arrêt devant celle de votre constructeur et la propriétaire (très sympa) m'a fait faire la visite ; la maison est magnifique et hyper bien conçue et pensée.
Malheureusement le constructeur est en province et nous cherchions quelqu'un en Ile de France.
A l'heure d'aujourd'hui, nous avons/attendons des devis pour :
- structure et couverture
- menuiseries extérieures (casse-tête, lesquelles)
- isolation (fibre de bois) par nos soins
- VMC 2F ou pas VMC 2F, puits canadien ???? : on ne sait pas
- récup eaux de pluie, eaux grises : ce serait super .
Bref ça cogite, ça cogite
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive