Pages : 1
bonjour, nous avons le projet de faire construire et nous sommes vraiment indecis :beton ou bois? je voudrais connaitre les reactions de ceux qui ont fait construire une maison a ossature bois. Est-ce que vous avez eu des difficultes pour le permis de construire (mairie ou lotissement), De meme est-ce que certains artisants (electriciens,plombiers…) ont ete reticents?
Et maintenant que vous y habitez quels sont les avantages et les inconveniants?
Merci de vos reponses.
Nous habitons dans les pyrennees orientales et vu le prix des terrains (a perpignan et alentour environ 300 euros le m2) nous avons un budget serre c'est a dire 150000 euros.Nous avons deja vu un architecte et pour baisser un peu les couts je pense que je serais le maitre d'oeuvre et prendre artisans par artisans
Bonjour,
Dans les règles de de ce forum (voir + haut "Annonce") il est précisé :
pas de copier-coller de vos réponses (ou questions) dans plusieurs messages
A éviter, donc, pour + de lisibilité, de clarté et éviter les lourdeurs inutiles…
A+
P'tain fais gaffe… Jocepamo c'est pas un tendre. (vise la gueule de son avatar)…
Sinon sur ce forum tu ne trouveras personne pour te recommander le béton (le premier qui dit le contraire , j'appelle Jocepamo) ![]()
Je ne vois que des avantages, et les artisants qui ont bossés sur le chantier n'ont eu aucune reticences…
Jocepamo c'est pas un tendre
C'est rien de le dire ! ![]()
autant pour moi ,toutes mes excuses,je suis un petit nouveau je n'ai pas encore l'habitude.Dans ma region les MOB ne sont pas legions de meme que les constructeurs donc mis a part les forums je n'ai pas de references.
comme le dit éric, que des avantages.
parcours ce forum (tu en as pour un moment) et utilise la fonction recherche pour passer d'un sujet à un autre, et tu en sortiras convaincu.
(j'ai bien dit jocepamo
)
j'ai bien dit jocepamo
Jocepamo est content ! ![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive