en kiosque

#1 24/05/2003 22:16:50

alainlandry967
Membre

je vous tire ma réverence

<HTML>A bon entendeur salut, vous n'aimez pas mes réponses, et bien je vous salue bien bas, et vous souhaitent tous de mener à bien vos constructions et aux constructeurs de réaliser de bonnes constructions en bois,
et puis je rajouterai , construisez Français.... d'abord… la france a assez de constructeurs de charpentier qui se reconvertissent dans l'ossature bois en suivant des stages du CNDB, avant d'aller chercher des kits en Finlandes, dans les pays de l Est, ou au canada....
que se soit des constructions en ossatures bois, en massif, en poteaux poutres ou en fuste....
Je vous présente à tous mes tres respectueuses salutations, et je vous prie de m'excuser pour mes coups de gueules et mes énervements parfois hors de propos....
A monsieur Faure je vous presente mon profonds respects pour m'avoir supporter
ainsi qu'a monsieur Collet
Merci Au Charpentier volant, et à monsieur Quillacq,
Quand a ceux qui construise en ce moment tenez nous au courrant de l'état d'avancement de vos chantiers.
Quant à vous monsieur Thirion qui m'avait attaqué personnellement alors que je n'étais pour rien, dans  les réponses à ma question je vous souhaite de terminer le chantier dont vous parlez, et  de tenir informé le forum mais sans m'attaquer personnellement car j'estimerai avoir un droit de réponse…
merci a tous</HTML>

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive