Bonjour,
Je ne sais pas si on en a deja parler ici, mais je me permets de signaler qu'il y a donc un salon sur la maison bois à Grenoble du 3 au 6 avril.
Mais cette année c'est certain j'y serai ! … par contre etant moi meme en autoconstruction, j'aurai besoin de 500m2 de laine de verre, et j'ai vu qu'il y a le stand isover, vous savez pas si ils vendent leur produits pendant le salon en direct au particulier sans passer par un grossiste ?
ça m'étonnerai qu'isover accepte ça! ou alors vous allez la payer le prix fournisseur faut pas rever.
Cependant vous pouvez toujours essayer, vous ne risquez rien à demander
isover ne vends pas en direct aux professionnels, donc ne revez pas pour un particulier, ils ont un reseau de distributeur, et sans eux isover n existerait pas.. qu est ce que ce c est que 500 m² de laine de verre ça represente 100 rouleau en 200 soit un tout petit peu plus qu un tiers de camion… donc une petite goutte d eau....
ils vous donneront seulement l'adresse de revendeurs
un repas des forumeux qui le desir au salon de grenoble
si ça vous dit l invitation est lancer je le dit tranquilement car je n expose pas ;-)))
Mais .... y a que des Savoyards dans ce post ! !
Je demanderai quand meme pour obtenir un prix, mais bon, ça m'etonnerai ils seront là pour presenter leurs produits mais pas pour les vendre.
Mais .... y a que des Savoyards dans ce post ! !
moi je ne suis qu'un demi, voir un tiers: comment on peut appeler ça?
Si tous vas bien j' y vais le 05, le salon à l'air d'être sympa
Pour ma part j'ai prévu d'y être ou le 3 ou le 4
Franfreu a écrit :Mais .... y a que des Savoyards dans ce post ! !
moi je ne suis qu'un demi, voir un tiers: comment on peut appeler ça?
c'est nouveau lyon est en savoie maintenant
le 4 j'y serai
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive