Pages : 1
un poele a bois de12kw avec pierre ollaire peut-il chauffer suffisament environ 150m²(rdc+etage) poele dans le centre de la maison tremie a cote
ca dépend … !!
Tanguy
… de l'isolation de la maison.
Thomas ![]()
et surtout de sa disposition, de son mode de vie :vivre porte de chambre ouverte ( en général les ados ils aiment pas) accepter d'avoir 25 ou 26 en bas pour avoir 18 en haut etc....
un poele a bois de12kw avec pierre ollaire peut-il chauffer suffisament environ 150m²(rdc+etage) poele dans le centre de la maison tremie a cote
et puis c'est plutôt en m3 qu'il faut compter, si j'ai bien compris. S'il y a un vide sur séjour ou autre …
et surtout de sa disposition, de son mode de vie :vivre porte de chambre ouverte ( en général les ados ils aiment pas) accepter d'avoir 25 ou 26 en bas pour avoir 18 en haut etc....
En gérant avec l'ouverture et la fermeture des portes, on évite ça facilement....
Ma MOB a un vide sur salon et une mezzanine qui mene aux chambres. J'ai mis une porte qui donne sur un couloir qui mene à ces chambres, ce qui permet de réguler la température....
Je pense optimiser avec un ventilateur au plafond du vide sur salon pour que la température "monte" (en degre
) plus vite en bas…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive