Pages : 1
Je suis sur un projet de construction de maison en Maine et Loire. Je viens de trouver le site heliodomus.fr. Apparemment, ils apparaissent très complets dans le suivi de la construction . Qu'en pensez-vous?
T'as bien du bol, tout juste à côté de chez toi! Tu nous ferais pas un petit coup de pub déguisée?
Elle est bonne celle-ci! L'idée ne m'est pas venue d'aller chercher à Pétaouchnok un constructeur bio-climatique. Ce serait contraire à l'esprit recherché (proximité= économie d'énergie…). En effet, j'ai orienté mes recherches uniquement dans mon département.
Mon souhait est quand mĂŞme d'avoir des avis pour avancer dans mon projet
OK siam, mais généralement quand on nous présente un site avec des références "à venir" au bout de 2 messages, on se questionne.
Le mieux, c'est que tu les interroges.
on en voit tellement passer des message (et messagers !) comme celui là qu'on reste toujours prudent (et circonspect !) …
Vu sur leurs site: "Constitués en société depuis le 1er février 2008 notre activité débute… "
Tu n'auras donc pas beaucoup de retour d'expérience et je crois que tu le sait.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive