Pages : 1
salut a tous
c'est décidé je me lançe !
ayant des cotes maçonerie un peux "speciales" pour ma porte de garage
plusieurs devis pour une porte de garage font que.....il m'est impossible
d'en commandé un ! (trop cher)
je vais donc le fabriquer , je bricole pas mal , mais la j'ais besoin de quelques infos (si vous le pouvez)
voila le portail sera en bois et coulissant (motorisé) il aura aussi un portillon mon probléme est que je n'arrive pas a trouvé l'astuce pour le guide superieure (corniere) que mettre contre le mur ?
en tenant compte que je veux une etanchéité la plus parfaite possible
entre porte et mur.
voiçi un schéma
http://www.boostupload.com/img.php?i=im … garage.jpg
merci
Une idée en vrac, tu mets plutô une cornière en U renversé au niveau du mur (ou un bois rainuré et des roulettes sur le portail pour avoir un top coulissement.
Une idée en vrac, tu mets plutô une cornière en U renversé au niveau du mur (ou un bois rainuré et des roulettes sur le portail pour avoir un top coulissement.
j'y est pensé pour un bois rainuré (mal/femelle....mur/porte) …effectivement coté etancheité c'est parfait mais....
j'ais abandonné l'idée cause.....usure rapide certaine !
Essaie mantion.com. LE spécialiste, distribué dans les bons négoces, et pas forcément très cher.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive