Pages : 1
bonjour, je crois que notre projet de MOB bat de l'aile car dans le 66 il n'y qu(un seul constructeur et je pense qu'il est un peu cher.Il ne veut faire que que du "clef en main" (a notre charge il y aura les peintures) car il a eu des problemes sur un chantier precedent avec des aritsans qu'il n'avait pas choisi. Il nous annonce du 2000euros le metre carre construit avec de tres bonne prestations.Je connais cette entreprise car nous lui avons fait faire un auvent (nous sommes alle voir les proprietaires de maisons qu'il a faite) et niveau serieux, proffessionnel il n'y a rien a dire.
Nous n'avons pas parle de plan mais pour une maison contemporaine de 120-130 mcarre ce sera a peut pre le prix.
Bien sur a ce prix là avec le prix du terrain chez nous (300 euros le mcarre) nous ne pouvons le faire.
Nous avons deja envisage (cruelle desillusion) de continuer le projet mais en parpaing beton.
Bonjour,
tu as des constructeurs/artisans sérieux qui se déplacent dans la France entière et pourraient faire ton projet. Je ne connais pas ton département mais je suis surpris d'imaginer qu'ils soient seuls…
je suis des pyrenees orientales, comment connaitre des constructeurs serieux qui se deplacent en france?
moi j'ai construit avec une societee du var qui se deplace sur toute la france et niveau prix ils sont autour de 600htm2 en cle en main etr 215€ht que l'ossature et charpente apres ils fonts du HEHA mais le je connait pas le tarifs envoyer moi un mail si vous ete interresse je vous donnerez leur catalogue et coordonneé .
Bonjour,
Je ne connais pas ton département mais je suis surpris d'imaginer qu'ils soient seuls…
Je confirme.
Au plus près il devra voir avec des constructeurs venant des environs de Toulouse
Il existe plusieurs constructeurs dans le 34 (notamment Montpellier et Clermont l'Hérault), essaye de voir avec eux …
bon courage
Bonjour, je peux me déplacer en fonction du projet, niveau tarif je suis au coût du parpaing mais je ne fais que des clos couverts, il faut voir ....faite moi voir votre projet
si vous voulez
Bonjour
Vous pouvez télécharger le catalogue "Constructin Bio-Climatique " à cette Adresse :
http://redflemish.noosblog.fr/mon_weblo … index.html
vous pouvez me contacter pour une étude de votre projet
Cordialement
Bonjour
Je pense que vous pouvez toujours construire avec une societe en roumanie moi j'ai vu dans le sud des maisons de roumanie et les personne sont tres bien
Sinon pour la recuperation d'eau de pluie un budget de 2000 € hors pose
VMC double flux je pense que tu trouve ça pour un prix sympa un chauffage éléc
bon et je pense que tu connais le batiment pour un projet comme ça voila !!!!
Sinon pour les amis qui aime pas trop les commerciaux je suis désolé mais personne vous interdit de faire de memes avec la parti technique que vous avez, votre place est là peut etre?(a vendre des MOB)
PS je recherche des artisants qui désire poser du photovoltaique sur les MOB biensur produits normes € prix, qualitées, pré-études etc
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive