Pages : 1
Bonjour , en recherche sur une societe archi/constructeur sur la region parisienne
Avez vous des renseignements Ă me fournir sur les maisons WEDGWOOD
Merci
Bonjour , en recherche sur une societe archi/constructeur sur la region parisienne
Avez vous des renseignements Ă me fournir sur les maisons WEDGWOOD
Merci
trés bon constructeur une vieille boite qui travaille avec des archi connu comme claude Thevenot de toit et bois ou bruno Fusch, Gallerne, jacquinot, vous pouvez y aller en toutes confiance, par contre c est dans le haut du panier, si vous n avez que 100000 euros je crois pas que c est la peine d aller le déranger, enfin je sais pas , commercialement Monsieur Hamon se fera un plaisir de vous recevoir je supose.. la maison de meudon c est lui par exemple on l a voit sur le pub de toit et bois.
Bonsoir,
J'avais contacté cette société qui a une excellente réputation l'an passé pour notre projet.
a l'époque il me proposait du "clé en main" à environ 2000€ TTc le m². Ceci hors fondation, garage etc. Certes c'est de la belle ouvrage qui sort du commun mais les prix sont élevés. c'était il y a environ 1 an je crains que les tarif n'aient augmentés…
GillesT
merci pour votre réponse , il est vrai que les prix sont elevé car nous avons un
budget de 220000 Euros / 120 M2 Clé en main et fondation comprise!
nous alllons donc continuer notre recherche sur des archi/constructeurs
sven
merci pour votre réponse , il est vrai que les prix sont elevé car nous avons un
budget de 220000 Euros / 120 M2 Clé en main et fondation comprise!
nous alllons donc continuer notre recherche sur des archi/constructeurs
sven
Il y a un architecte qui connait bien le bois et qui est membre de ce forum "Archicharly".
http://www.architectes.org/portfolios/v … rchitecte/
Bonsoir,
J'avais contacté cette société qui a une excellente réputation l'an passé pour notre projet.
a l'époque il me proposait du "clé en main" à environ 2000€ TTc le m². Ceci hors fondation, garage etc. Certes c'est de la belle ouvrage qui sort du commun mais les prix sont élevés. c'était il y a environ 1 an je crains que les tarif n'aient augmentés…GillesT
la solution du probleme est assez simple en effet la demande est encore importante… en maison ossature bois.. vous vous pointez à un moment ou sa charge de travail est fortes il est certain qu il va vous faire un prix hors de proportion, ça passe ça passe, et c est tout benef ça passe pas tant pis il n attends pas que ça…
il est a noter tout de meme que la région parisienne est un cas a part , on perd facilment deux ou trois heures le matin et autaut le soir pour se déplacer la vitesse moyenne en véhicule entre 6h30 et 10 h et 17 et 20 h est de 5 km/h et ça c est a prendre en compte.. meme si la distance entre le chantier et l atelier n est que de 10 ou 15 km on a avantage a prendre un hotel prés du chantier ce qui augemente les tarifs et de ce fait les prix exploses
et de moins en moins de provinciaux vont travailler en région parisiennes sur 35 heures si les gars en font 20 faut pas se plaindre
pour moi , je crois que j y mettrais de moins en moins les pieds.. ça devient intolérable et puis les frais de gas oil aidant …
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive