Bonjour , en recherche sur une societe archi/constructeur sur la region parisienne
Avez vous des renseignements à me fournir
Du fait des prix de terrain ,( nous signons dans une semaine) nous avons un petit budget !
Maison Ossature bois , 1 1/2 etage , 120m2 Clé en main
Fondation comprise
Quel est votre point de vue ?
Merci et bonne journée
Bonjour , en recherche sur une societe archi/constructeur sur la region parisienne
Avez vous des renseignements à me fournir
Du fait des prix de terrain ,( nous signons dans une semaine) nous avons un petit budget !
Maison Ossature bois , 1 1/2 etage , 120m2 Clé en main
Fondation comprise
Quel est votre point de vue ?
Merci et bonne journée
quest ce que vous appelez un petit budget.. on a fait la réponse plus haut dans une autres sujet je pense qu en région parisienne se fixer un budget en dessous de 2000 à 2500 euros du m² c est de l utopie
la seule porte de sortie pour un budget de 1000 euros c est l auto construction
c est a dire prendre un assistant constructeur et fournir la main d oeuvre ce qui donne pour le gros oeuvre envisager de perdre un mois de congés sabatique en trouvant deux bons copains prét a s investir.. à charge de revanche en dehors point de salut
bonjour , notre budget est de 220 000 Euros tout compris hors terrain
bonjour , notre budget est de 220 000 Euros tout compris hors terrain
aç doit passer mais vous attendez pas à des miracle car qu appelez vous 120 m ² est ce au sol une maison de 8 m de profondeur sur 15 m de façade ou
une maison de 7 m de profondeur sur 10 m le façade, …
c est pourtant de ça que lon parle.. rien de plus..
svenlinn a écrit :bonjour , notre budget est de 220 000 Euros tout compris hors terrain
aç doit passer mais vous attendez pas à des miracle car qu appelez vous 120 m ² est ce au sol une maison de 8 m de profondeur sur 15 m de façade ou
une maison de 7 m de profondeur sur 10 m le façade, …c est pourtant de ça que lon parle.. rien de plus..
220 000 euros pour 120 m² de Shon ça doit passer sans problèmes
Nous sommes plus sur une maison R+1
Avec un Cos de 80 M2
Alain Landry a écrit :svenlinn a écrit :bonjour , notre budget est de 220 000 Euros tout compris hors terrain
une maison de 7 m de profondeur sur 10 m le façade, …c est pourtant de ça que lon parle.. rien de plus..
220 000 euros pour 120 m² de Shon ça doit passer sans problèmes
si tu le dis alors tu prends hamon jouy le moutier, tant as pour 240000 euros et sans les fondations.. si tu pense vient la faire
c'est quoi ça … Hamon jouy le moutier ????
un chantier ???
Nous sommes plus sur une maison R+1
Avec un Cos de 80 M2
C'est pas une difficulté. et avec votre budget, il n'y a aucune raison pour que ça ne passe pas.
c'est quoi ça … Hamon jouy le moutier ????
un chantier ???
sourrire non cest le singe de chez weedgood, un breton exilé a Paris c est les prix annoncés dans un autres sujet, tu sais Paris ou RP tu fait 4 heures de route sur une journée de chantier … de 7 heures il reste que 3 heures pour bosser.. et quand tu vas chercher un pointe tu perds la matinée .. donc ça c est a prendre en compte
l autre jour je suis parti de villemonble a 7 h pour aller porte de versaille distances 15 km j y suis arrivé à 10 h 30…
et les archis qui vous donnent des réunions de chantier à 14 heures pour discuter de rien et ça toutes les semaines avec présences impératives de tous les corps de métiérs , pour perdre l aprés midi et bien ça aussi ça se comtpe, une réunion de chantier c est un journée de perdu.. etc.. etc; etc.
non je préfére jettez l éponge, apporter mes connaissances aux auto constructeurs , et puis je crois que je vais rentrer dans ma taniére dans les prochainnes années pour n pas dire la prochaine année
Bonjour,
C'est pour quel coin de la RP que vous cherchez ?
Max
c est dans le 95
Bonjour,
vous en êtes ou de votre projet ?
Bonjour,
je ne peux pas trop vous aidez sur la recherche d'un constructeur dans le 95.
Pour notre part nous en avons trouver en IdF (mais dans le Sud),
le prix tourne autour de 150 000€ pour le Hors d'eau Hors d'air avec les fondations sur cave (fait par un maçon local).
L'idée a été de faire appel à un constructeur en dehors de la Région Parisienne.
Mais pour cela il vous faudra trouver un constructeur disposant d'atelier et préassemblant les panneaux dans ses ateliers.
Et voulant bien se déplacé chez vous… Il serra par contre souhaitable de trouver les autres artisans par vous même.
Cela devrait nous revenir à moins de 200 000€ terminer (mais c'est nous qui faisons les finitions).
A Svenlinn
Contactez moi si vous souhaitez des infos.
A bientot
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive