je plussois les dire de Luc ![]()
violaine83 a écrit :Au début une société (bio-home), un des associés est partis (celui que je garde), et travail maintenant en collaboration avec un architecte. Alors qu'au début nous n'étions pas partis pour prendre un architecte (trop cher a nos yeux).
Très mauvaise pioche .
Vous auriez dû garder bio-home et travailler avec M. Cuvelier.L'autre n'étant qu'un commercial …
On peux être commercial et avoir une certaine éthique, et surtout le désir d'un travail bien fait. Notre choix nous le confirme tout les jours.
De plus Mr Cuvelier se tournait plus vers les maisons en kit, et Mr Burgéres dans les MOB.
Violaine, nous avons mis du fermacell dans notre MOB avec une isolation en chanvre pour ceux que ça interesse ?!!
Comme luc je ne vois pas l'interet de choisir des bords biseautés alors qu'un des atouts de ce produit est de pouvoir coller les plaques et d'éviter ces bandes.
Outre les qualité ecolo, phonique Etc du produit je le trouve interessant car il donne un aspect plus solide plus mat à la cloison et on peut y accrocher des objets plus lourds.
merci ,
je vais donc rester sur des plaques non biseautées .
denis
Violaine : et pour une fois qu'un constructeur ou archi te propose du fermacell, n'hésites pas.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive