en kiosque

#1 22/03/2008 12:52:04

MLA
Membre

Avis Constructeurs Morbihan / Loire Atlantique

Bonjour à tous et merci pour ce site mine de renseignements et d'expérience.

Nous avons pour projet la construction d'une MOB dans quelques mois. J'aurais besoin de Vos témoignages concernant plus particulièrement les sociétés SPECIFIC HOME situé a Nantes (maison modulaire specific house), la sarl ECOP à Vannes qui propose des modéles de maisons qui sont susceptibles de nous intéresser.

Notre projet étant une construction mise hors d'eau / hors d'air a la charge du constructeur . Pour le reste étant plutot bon bricoleur je me réserve les autres post avec l'aide de quelques bonne volonté de mon entourage. grand moment de solitudes en perspective.

Merci d'avance à chacun d'entre vous qui me répondrer. tous renseignements étant bon à prendre.

Marc

#2 23/03/2008 18:37:37

Sylvie56
Membre

Re : Avis Constructeurs Morbihan / Loire Atlantique

Bonsoir MLA,
Je suis sur un projet à côté de Vannes et j'ai pas mal sillonné les entreprises du coin et je ne connais pas la SARL ECOP. Ils font des maisons en bois ? Ont-ils un site internet ?
SPECIFIC HOME je connais juste de nom, désolée de ne pas pouvoir vous renseigner.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive