En effet je suis un professionnel et pour la première fois je suis en contact avec un architecte qui me demande des tarifs pour l'année.
- Fourniture et pose de cloisons droites en placostyl de 72 mm y compris enduissage 3 passes? au m²
- Fourniture et pose de laine de verre de 100 mm? au m²
- Fourniture et pose de laine de verre de 200 mm comme isolant en plafond? au m²
- Fourniture et pose de cloisons en carreau de plâtre de 7 cm? de 10 cm? au m² ainsi qu'en hydrofuge
- Fourniture et pose de doublage en BA 13 collé sur plot, y compris calicot et enduissage 3 passes? au m² ainsi qu'en hydrofuge
- Fourniture et pose de doublage en BA 13 vissé sur ossature métallique, y compris calicot et enduissage 3 passes? au m²
- Fourniture et pose de doublage collé sur plots placomur 10+60? 10+100? au m²
- Fourniture et pose de faux-plafond en BA13 vissé sur ossature métallique, y compris calicot et enduissage 3 passes? au m²
- Fourniture et pose de faux-plafond AMSTRONG Tegular DUNE blanc ou beige sur ossature apparente en T de 18 laquée blanche? au m²
- Fourniture et pose de faux-plafond de type STUCAL coupe feu 1 heure vissé sur ossature métallique, y compris enduissage 3 passes? au m²
- Fourniture et pose de retombées droite en BA13 vissé sur ossature métallique, y compris calicot et enduissage 3 passes? au m²
- Fourniture et pose de retombées courbe en BA 13 vissé sur ossature métallique, y compris calicot et enduissage 3 passes? au m²
-
Ben justement si vous êtes un pro vous êtes plutôt bien placé pour répondre non?
il faut qu'on réponde pour vous, là ????!!!!
C'est pour avoir un apperçu sur les prix qui sont sur le marché.
Pour répondre à antoine et snoopy j'ai quelque tarif que je pratique mais je voudrais savoir comment je me situe sur le marché. Vous n'êtes pas obligé de répondre. Je me situe en moselle. Merci
Rapprochez vous de votre organisation professionnelle (quelle qu'elle soit ^^)
Donnez moi vos prix (si vous preferez en MP) et je vous dirai mon opinion sur ceux-ci
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive