en kiosque

#1 27/03/2008 23:21:23

vané
Membre

poele bois bullerjean?

bonjour Ă  tous,
j'ai besoin de quelques conseils, je vous explique:
j'ai une maison en pierre des années 1970 d'une superficie de 110m² au sol avec un sous-sol complet, un rez de chaussé et un etage ( 3 fois 110m²) on ne chauffe que le rez de chaussé dans l'immédiat, on à une chaudière au fuel de 30 ans qui marche super bien mais qui comsomme énormément. je voudrais installer un poele bois en complement de la chaudiere ( j'ai entendu parlé des poeles bullerjean) tout en changeant les menuiseries extérieures petit à petit par du double vitrage.
je voudrais savoir si quelqu'un à été ou est dans mon cas et que me conseiller ous comme poele pour environ 300m3
merci pour vos réponses.
vané

#2 28/03/2008 20:39:26

jeanclaude29
Membre

Re : poele bois bullerjean?

bonsoir
allez faire un tour sur ce site http://forums.futura-sciences.com/thread59002.html
et cherchez sous google les poeles bullerjean ou les poeles Bruno (ce sont des freres jumeaux).
jc

#3 11/04/2008 13:04:44

jld
Membre
Lieu : savoie

Re : poele bois bullerjean?

est-ce que quelqu'un connait des distributeur de ces 2 marques Bullerjan et Bruno en région rhone alpe ou région proche
merçi

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive