Pages : 1
Bonjour,
il existe pour maintenir une cloison debout et d'aplomb lors du montage une pièce métalique règlable fixée en diagonale au sol et à la cloison.
Pourriez vous m'indiquer comment s'appelle cet outil, et si cela existe dans le commerce.
D'avance merci
C'est quelque chose comme ça que tu cherches ?

Bonjour,
Oui c'est bien de cela dont je parle, comment est ce que cela s'appelle? Et ou peut on en trouver déjà tout fait?
Merci pour vos réponses
Bras de montage reglable de 1540 a 4000 mm pris :205 ht la paire.
Charpentes Services dans le 67 tel 03 88 70 31 64
le mieux etant de prendre des etais tire pousse de maçon cela permets de tirer ou de pousser pour mettre d applomb c est utilisé pour regler les banches, cela coute 37 euros hors taxe l unité c est un peu lourd mais ça tien,
le mieux etant de prendre des etais tire pousse de maçon cela permets de tirer ou de pousser pour mettre d applomb c est utilisé pour regler les banches, cela coute 37 euros hors taxe l unité c est un peu lourd mais ça tien,
+1
on en voit 2 sur cette photo du chantier de snoopy29
Si c'est pour un usage le temps d'une auto construction le moins couteux et de prendre un montant que tu fixes à la dalle avec une équerre de charpentier puis après avoir régler ton aplomb, tu fixe ton mur.C'est le système que j'utilise pour ma construction. Un petit lien :
http://picasaweb.google.fr/mob65370/Les … 9965563346
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive