ce qui veut dire que je ne peu plus y avoir accès… mon maxi étant déjà modifié à 75 messages par page, que puis-je faire de plus HELP !!!! ![]()
Tu n'as qu'à changer le numéro de la page à la main dans ton navigateur.
Il te suffit de "cliqué" sur une page qui est accessible, disons la page 2 et…
https://maisons-et-bois.com/discussions/s9657-page2-blogs-vos-maisons.html
tu souhaites voir la page 10 alors…
https://maisons-et-bois.com/discussions/s9657-page10-blogs-vos-maisons.html
p.s.: les liens si dessus ne sont pas actif afin de voir la jolie couleur ![]()
A+
bonne réponse de Piel ..... sous vos applaudissements !
Hum oui je sais j'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème…
Waouahhh, y'a vraiment des gens trop forts sur ce forum ! Remerciements +++
ah ces gros bras!
Waouahhh, y'a vraiment des gens trop forts sur ce forum ! Remerciements +++
Et fermer le sujet "les Blogs de vos maisons" et en ouvrir un autre suivi de (2)… C'est encore plus simple et plus fort (après avoir épinglé le premier pour qu'il reste en tete de sujet
)
… j'ai rien compris …
Mais je promets que je vais essayer !
Je pense que EricM s'adressait "collectivement" à Sébastien pour qu'il épingle le premier sujet des blogs et que nous, nous en ouvrions un second, qui serait également à épingler pour rester en tête de gondole !!!
Réflexion faite, le 1er sujet est déjà en tête de liste, c'est donc à nous d'ouvrir d'abord un second sujet …
… j'ai rien compris …
Mais je promets que je vais essayer !
Oui il était tard… mais Snoopy a bien repris l'explication
C'est fait ! Le fil n°2 des blogs est ouvert ! Merci à Sébastien de l'épingler et aux forumeurs de s'en servir afin d'éviter les doublons.
Je dirais même… Sebastien, on pourrait fermer le précedent (en le laissant visible)?
ok ça me va ![]()
merci … au moins je serai pas resté veiller si tard sur le forum pour des clopinettes ! ![]()
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive