en kiosque

#1 03/04/2008 20:38:50

jld
Membre
Lieu : savoie

retour salon grenoble

Avez-vous 1 opinion sur le salon bois de grenoble
Qui pour ma part j'ai trouvé tres pauvres par rapport aux autres année
Est-ce le fait d'y allez toute les années depuis 2004
Nous avons trouvées qu'il y avait très peut de diversité
C'est a dire énormément de stand sur l'isolation écologique a la fin ont avu 20fois la meme la chose(surf sur la vague écolo) et ont ne peux discutées prix car apres tous ce passe auprès des distributeurs qui n'ont pas du tout les memes tarifs que les fournnisseurs qui veulent bien en donner 1
Tres peut de constructeur (peut etre 1 bonne chose car c'est peut etre la preuve que le marché s'assainnit) 
enfin ceçi est mon avis a chaud
a vous

#2 03/04/2008 22:10:30

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : retour salon grenoble

Tu crois que j'ay suis pas allez pourquoi cette année? wink

Il y a la liste des exposants sur le site Waibe et cette année c'était couru d'avance… Le salon de la maison bois c'est devenu le salon des marchants d'isolation et de produit "bio"…

#3 04/04/2008 10:07:58

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

Re : retour salon grenoble

j'en reviens, et je trouve aussi que le nombre d'exposant a diminuer. On se retrouve dans un salon sur l'ecologie!!!

il ne reste que tres peu de pros du bois, et il y a enormement de vendeur d'isolant! pas ou peu de MO ou d'archi specilaisés (bois/bioclimatique/basse conso)

bcq de fabriquant de maison ossature bois…

un BE etude thermique (pour la maison individuelle), un revendeur helios.

un peu deçu, je me rendais sur place pour rencontrer MO et archi, BE, et outillage bois…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive