en kiosque

#1 07/04/2008 13:13:52

sparck12
Membre

avis sur ieesolaire

bonjour
je me penche dupuis plusieurs moi sur mon projet d eau chaude sanitaire solaire et j ai trouve la societe ieesolaire qui se trouve a cagnes sur mer.
je viends d avoir la personne au telephone qui me vente le KIT SOLAIRE HAUT DE GAMME EQUIPE DES SUPRACONDUCTEURS 70 mm.
tout dabords je voudrais savoir si quelqu un connait cette boite et le materiel qu ils vendes.
et si quelqu un a dejat commande.
merci de vos lumieres.

#2 07/04/2008 13:25:51

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : avis sur ieesolaire

Moi, je partirais en courant :

le KIT SOLAIRE HAUT DE GAMME EQUIPE DES SUPRACONDUCTEURS 70mm, ça ressemble à de la bouillie pour les chats, tellement il y a d'adjectif pour définir …
rien du tout

Quant aux supraconducteur, c'est une technologie de laboratoire (très pointue), qui consiste à abaisser la résistance des conducteurs à un seuil infinitésimal en les refroidissant.
Pour l'instant, ça fonctionne à peu près bien autour de -250°C. on a trouvé des matériaux qui prennent cette propriété jusqu'aux environs de -180°, mais on ne sait même pas en faire des fils industriellement.

pour en revenir à IEE, ils ont l'air d'avoir des prix canons, au moins sur les PaC, par contre, il n'y a pas vraiment de doc en ligne

http://www.ieesolaires.com/boutique/index.php

#3 07/04/2008 13:33:37

sparck12
Membre

Re : avis sur ieesolaire

merci de ta repose mais il a egalement le kit suivant Kit solaire comprenant capteur 2X15 tubes sous vide à "Caloduc" (Ø 58 mm - L 1900 mm) ainsi que ballon avec 2ème échangeur.
si tu veuts va faire un tour sur leur site ieesolaires.com.
merci de ton aide.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive