en kiosque

#1 07/04/2008 19:56:51

ninix
Membre
Lieu : Yannick

Bardage Meleze sans noeud

Hello,

Nous avons décidé de poser un bardage Meleze sur notre MOB !
Nous habitons en haute-savoie et somme à la recherche d'un vendeur de bardage Meleze sans noeud !
SVP si vous avez des des bons plans merci de nous en faire profiter !

PS : nous sommes prêts a faire des kms pour aller le chercher

Merci d'avance

#2 08/04/2008 07:31:28

merlin
Membre
Lieu : Trégor

Re : Bardage Meleze sans noeud

2 solutions :
- acheter un mélèze de sibérie US ou Non Classé et faire un tri …
- trouver des arbres sans branches mad

#3 08/04/2008 09:18:02

slim
Membre
Lieu : Haute Savoie

#4 08/04/2008 09:23:50

antoine
Membre
Lieu : Lyon

Faut pas trop réver comme dit merlin un arbre sans branches est idéal, sinon ce site mais il y aurra forcement du tri à effectuer http://www.sivalbp.com/fr/index.html

#5 11/04/2008 23:10:41

alainlandry967
Membre

holz shiller,  bardage meleze aboutés contre collé sans noeud ni gerce 30 euros le m² hors taxe, environ,  et quand je dis sans noeud c est sans noued sur la totalité de la surface…

#6 14/04/2008 12:09:44

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

lalliard à st pierre en faucigny, m'en a proposé un (pratiquement sans noeud, il ne faut pas exagérer quand même) aux alentours de 30 € (je n'ai plus le prix en tête). ils ont construit un batiment aux bords de l'autauroute avec ce bardage. attention, ce n'est pas un produit de stock, il faut le commander. je vais surement prendre ce produit  pour faire mon bardage cet été. j'ai 2 ou 3 photos de leur batiment. si tu les veux envoie moi ton adresse mail.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive