Pages : 1
J'ai entendu dire que bientôt seul les archi. pourront déposer les permis.
J'espère que ce n'est qu'une rumeur car cà m'inquiète assez.
Votre avis??
Vous avez pas entendu que pour être maître d'oeuvre, il faudra une maîtrise de droit ?
ça devrait vous inquiéter davantage.
c'est vrai???? c"est fou ça
d ou tires tu cet info youn?
Bonjour,
Ce sujet est récurent et on peut en voir des bribes sur le forum aroots par exemple où beaucoup pensent que seuls les archis sont capables de concevoir, d'autres (moins nombreux) que non.
Mais comme d'habitude ça ressemble à un bruit de couloir.
Cordialement.
Bonjour,
Ce sujet est récurent et on peut en voir des bribes sur le forum aroots par exemple où beaucoup pensent que seuls les archis sont capables de concevoir, d'autres (moins nombreux) que non.
Mais comme d'habitude ça ressemble à un bruit de couloir.
Cordialement.
Je pense aussi mais c'est un bruit qui ressort souvent par chez moi et les maîtres d'oeuvre que je connais ne disent rien à ce sujet.
bonjour,
nous sommes une organisation professionnelle de l'architecture et de la maîtrise d'oeuvre. nous regroupons des maîtres d'oeuvre, des architectes, des agréés en architecture et des détenteurs de récépissé.
notre responsable de recrutement, Monsieur Roger BERGEROT, vous donnera tous les renseignements nécessaires quant au devenir de la profession. vous pouvez le joindre au 05 56 54 63 33.
Cordialement
Synamob - 9 rue du Bouloi - 75001 PARIS - tél 01 42 60 19 99 - mail : laurencefevre@synamob.com - site internet www.synamob.com
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive