Pages : 1
Bonjour,
Vous pouvez avoir une pré-étude Photovoltaique pour votre MOB
Encore!!!!!!
Bonjour,
j' attends tjs d'etre recontacter.
Mr Le Garrec
francephotovoltaique a écrit :Bonjour,
j' attends tjs d'etre recontacter.
Mr Le Garrec
Ils doivent être débordé depuis qu'ils font de la pub sur le forum… ![]()
ils m'ont recontacter pour me dire que j' allais etre contacter par un poseur local…
j 'attends tjs , un devis , une doc, une offre , pour l'instant rien…
Mr le Garrec
Interresant concept de suivi commercial… ![]()
Ouais , pareil pas de retour , et c'est pas la première entreprise consultée . J'ai mème eu la visite d'un commercial pour étudier mon projet ( environ 40m² ) toujours pas de retour …
Je pars du principe que les entreprises qui ne répondent pas ne sont pas sérieuses , donc je ne relance mème pas .
A ce rythme je vais peut ètre bien acheter mes panneaux en direct et les poser tout seul . Quelqu'un a un plan pour de l'achat matériel seul ?? Merci .
Tanguy
A ce rythme je vais peut ètre bien acheter mes panneaux en direct et les poser tout seul . Quelqu'un a un plan pour de l'achat matériel seul ?? Merci .
Oui… Commence par passer le Rhin … ![]()
… En tous cas sur internet pour trouver les distributeurs frontaliers (ou proche) qui se font des c.....s en OR (massif) grâce aux marges et aux crédit d'impôt français…
Moi pareil , j'attends toujours . Il y a quand meme 340 m² (mon futur atelier )
pour 340m² y a longtemps que j'aurai été voir ailleur
d'ailleur je les ai contacté pour 150m² j'ai seulement eu une doc par mail a remplir ils ne se déplacent meme pas
j'ai eu des devis de personnes qui se sont déplacé sur le terrain dont un tres compétitif à 5.75ht du wc posé
pour 340m² y a longtemps que j'aurai été voir ailleur
d'ailleur je les ai contacté pour 150m² j'ai seulement eu une doc par mail a remplir ils ne se déplacent meme pas
j'ai eu des devis de personnes qui se sont déplacé sur le terrain dont un tres compétitif à 5.75ht du wc posé
T'inquiete ma poule y a longtemps que c'est fait !
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive