bonjour, nous avons trouvé un terrain bien exposé sur chaingy et soujaitons trouver un constructeur (ou autre type de professionnel) qui nous permette de contruire une maison éco durable, merci de nous en indiquer si vous en connaissez
lorane et sébastien
euh…
C'est où Chaingy?
c'est du coté d'orléans il me semble.
Les pages jaunes sont bien pour ça ![]()
Chez PHV bois à chateauneuf ils font de l'écoconstruction. J'ai un amis qui les a contactés apparament ils sont assez professionnels mais ont juste tardé pour lui répondre. Sinon pas plus d'info.
c'est du coté d'orléans il me semble.
Les pages jaunes sont bien pour ça
Chez PHV bois à chateauneuf ils font de l'écoconstruction. J'ai un amis qui les a contactés apparament ils sont assez professionnels mais ont juste tardé pour lui répondre. Sinon pas plus d'info.
Architecte, j'ai dessiné des MOB en Ile de France sud et organisé des consultations des diverses entreprises - j'ai eu un excellent contact avec l'entreprise Pajon Charpente, dans le Loiret (ils voulaient bien monter jusque dans l'Essonne, mais pas plus au nord, si vous êtes du coté d'Orléans, peut-être que ça les intéresse…). Un réel souci pour l'aspect environnemental. A part ça, un architecte peut s'occuper d'un projet de maison, qu'elle soit bioclimatique ou pas, pour peu qu'il ait des connaissances dans le domaine et que ça le préoccupe un minimum.
Amicalement,
Florin Draghici, architecte
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive