en kiosque

#1 18/04/2008 13:41:48

maisonenbois
Membre

Constructeur IMHOTEP MACONNERIE

Pareil si quelqu'un connait / fait ou a fait construire lui ou un e connaissance ?

Ils sont basés dans le 77

#2 29/04/2008 10:25:45

sev77
Membre

Re : Constructeur IMHOTEP MACONNERIE

J'ai repondu hier Ă  ce post est le message n'est plus la.
Tampi je recommence.
J'ai fait construire une maison tradi avec eux cela c'est bien passé et ils font de la maison ossature bois.
Merci et Ă  bientot,
http://www.imhotepmaconnerie.com

#3 29/04/2008 15:00:17

antoine
Membre
Lieu : Lyon

P'tetre parce que c'est de la pub....

#4 29/04/2008 17:00:13

sev77
Membre

ok desolé, je pensai bien faire.
Quand on é content autant en faire profiter les autres, surtout que c'est une boite familliale et ils méritent d'etre connu (ils font moins de 20 construction par an) bien suivi et bien fini.

#5 30/04/2008 08:00:44

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

sev77 a Ă©crit :

ok desolé, je pensai bien faire.
Quand on é content autant en faire profiter les autres, surtout que c'est une boite familliale et ils méritent d'etre connu (ils font moins de 20 construction par an) bien suivi et bien fini.

Si vous citez cette boite une fois dans le forum en répondant à un message ça passe, mais copier-coller x fois cette réponse dans plusieurs discussions, là c'est de la pub et je supprime, et c'était le cas.

#6 30/04/2008 09:47:07

sev77
Membre

ok, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais repondre aux questions des personnes étant dans mon département.
ok j'ai compris.
Si vous voulez plus de détails sur ma construction vous pouvez me questionner, je me ferai un plaisir de vous renseignez.
A bientot, et n'hésitez pas.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive