Bonjour,
Je souhaite acheter un isolant toiture qui fait également pare pluie, coupe vent. A poser directement entre lattage et chevron.
D'après ce que j'ai compris il existe plusieurs offres :
Isotoit - d'isoroy
UD Protect - d'isoroy et Homatherm
Universal - de Steico
J'ai vu sur ce forum quelques débats (notamment de 2005) mais il s'agissait plus d'une passe d'arme au sujet des marques que d'une véritable discussion débouchant sur des avis factuels et qualitatifs.
Que me conseillez vous ? avez vous rencontré des pb à la pose ou dans le temps avec l'un de ses produits ou sont ils tous équivalent ?
Merci pour vos avis.
la qualité du produit est suivant votre besoin. Si c un simple pare pluie ou un vrai complément d'isolation. Un produit comme le STEICOspecial est isolant ET pare pluie. A voir sur leur site.
isoroff de chez pavatex
multiplex de chez gutex
Le pavatex me semble tres bien sur les specs. Savez vous qui peut le distribuer sur la gironde (proche Bdx ou Merignac) ?
Merci
ACM
Lieu-dit Ninèche
33380 BIGANOS
+33 556 827 381
Je connais ACM qui distribue également Steico… je cherche donc à étendre ma recherche. En connaissez vous un autre ? merci
Cherche désespérément distributeur Steico, Pavatex en Gironde autre que ACM....
Help !!
ARBOGA à CARMASAC
GEDIMAT LABENNE ROUGIE
Merci.
Quelqu'un connait t'il les produits Kronotherm FG (equivalent de Homatherm standard à priori).
Avez vous des retours d'expériences sur la pose et la qualité de ce produit ?
Il est distribué par Gedimat…
Merci pour vos avis !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive