Pages : 1
un peu décu par le suncare que jamais mis au début de ma construction , je m'oriente à présent vers du textrol : 9.69 € HT / litre !!! ca me semble élevé .
Quels sont vos retour en terme de prix mais aussi d'éfficacité .
Merci
Tanguy
Le Pento-Fluid IP me revient en gros a 10€/litre, et pour l'instant c'est redoutable.. J'avais regardé le textrol qui était dans la même fourchette… Ca me semble donc bon.
pour 20l c'est le prix tarif
vous peignez sur quelle essence ?
Du douglas , bardage posé depuis environ 1,5 ans , traité avec couple Suncare + Woodcare donné pour 5 ans .... ben ca commence à blanchir par endroit donc pas satisfaisant .
Tanguy
Bonjour,
Je suis à la recherche d'avis ou d'infos sur les produits suivants : oodcar, textrol, pento fluid, Racer's oil....
merci
Le Pento-Fluid IP me revient en gros a 10€/litre, et pour l'instant c'est redoutable.. J'avais regardé le textrol qui était dans la même fourchette… Ca me semble donc bon.
Malheureusement, il est devenu impossible de le trouver à ce prix, même en suisse : Ca a augment d'au moins 50% ! En fait le prix en suisse est devenu identique au prix Français ! (voir plus cher, selon les boutiques !)
a+
Racer's or Pento ??
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive