Pages : 1
Bonjour, qui a déja utilisé les profilé Stil MOB de chez Placo pour la pose de BA 13.
Est ce mieux que des tasseaux pour que les plaques de BA13 ne travail pas. Mais surtout comment avez vous fait pour mettre vos prise electrique vu que l'épaisseur du rail ne fait que 15mm.
Merci par avance.
Mais surtout comment avez vous fait pour mettre vos prise electrique vu que l'épaisseur du rail ne fait que 15mm.
Merci par avance.
Vous ne le posez pas directement sur l'ossature.
au sol et au plafond vous mettez un profil de type CR2 et à mis hauteur une calle de compensation (regardez chez le fabricant j'ai plus le nom en tête là
Attention tout de meme au recouvrement de vos menuiseries
Je viens de voir un autre constructeur qui lui met des rails et des montants de 48 sur l'ossature bois de 145. Cela permet d'incorporer les bloc de volet roulant dans l'ossature ainsi que pour les cables electrique. Par contre il ne met que 145 mm de lane de verre entre les montants il me dit que cela nesert à rien d'isoler avec de la lane de verre de 45mm entre les rails.
Merci pour vos avis et bon week end.
il me dit que cela nesert à rien d'isoler avec de la lane de verre de 45mm entre les rails..
je ne vois pas comment il peut dire ça! si maintenant isoler ne sert à rien
Au contraire cet espace est bien pratique pour isoler un peut plus à moindre cout (vu qu'il est là de toutes façons)
Par contre le "risque" c'est que si vous mettez desM48 c'est qu'il faut un isolant danse pour qu'il reste bien en place
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive